M
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

jeudi 15 octobre 2020 18:45

pixels noirs, freeze d'images et décalage par rapport au son en direct ou sur enregistrement

Depuis les vacances d'été je trouve que le service Voo s'est dégradé de plus en plus pour devenir insupportable. Il y a 15 jours j'ai signalé un problème d'images et de son et la personne au bout du fil (au 078 50 50 50 qui en plus est un numéro surtaxé, pas gêné chez Voo pour se faire du fric sur les attentes en ligne, pour avoir un téléphoniste qui ne sait rien faire que vous dire que le problème est connu ou qui n'a comme ordre que de vous envoyer un technicien à domicile qui sert à rien puisque le problème ne vient pas de chez nous mais du matériel extérieur et des lignes)

Suite à ce contact j'ai reçu un SMS qui me demandait de répondre par OUI ou NON pour savoir si le problème était résolu Je n'ai pas répondu et j'ai bien fait car leur solution n'a pas tenu plus de  jours et voilà que ça recommence

J'ai également un abonnement à BeTV qui passe via les services de VOO et comme les lignes sont merdiques ben je peux pas non plus voir mon service payant de manière correcte En gros on nous fourgue de la merde et on ne sait rien voir ni en direct, ni en enregistrement ni sur service payant sans saccades et son en décalé

Et ça se veux opérateur TV le plus performant ! (je suis en train de me demandé s'il n'est pas grand temps de changer au vu du manque de sérieux)

 

Je suis sur Louveigné en région Liègeoise pour info

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Navré pour la réponse tardive, nous sommes débordés.

 

L'implémentation de nouvelles technologies et la santé d'un réseau dans une rue ou un quartier sont deux choses différentes. Avec des milliers (millions ?) de kilomètres de câbles, des milliers de coupleurs, ampli, etc, il est normal qu'à certains moments, à certains endroits, il y ait des soucis. Si nous attendions que tout le réseau soit opérationnel à 100 %, ce qui est impossible, nous serions toujours à l'âge de pierre du numérique et des technologies de communication.

 

Comme tout opérateur, nous avons un service qui s'occupe de la maintenance et des pannes de notre réseau, et un autre service qui s'occupe du déploiement des nouvelles technologies.

 

L'un ne doit pas empêcher l'autre.

 

Si votre souci est toujours d'actualité, pouvez-vous compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client ?

 

Je ne vois pas non plus mention du décodeur concerné, et votre sujet a été posté dans "échangez avec la Communauté", ce qui ne nous permet pas de savoir s'il s'agit d'un VOOcorder, d'une carte TV Numérique, d'une box .évasion ou autre.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...