G
Éclairé

Éclairé

 • 

334  messages

lundi 1 juin 2020 13:52

Pixellisation par moment

Bonjour,

Suis-je le seul (depuis quelques jours) à avoir de la pixellisation par moment ? Principalement sur les chaines de la RTBF (en HD) ? Ca arrive de manière aléatoire.

J'ai regardé les stats sur ma TV quand ça arrive, il ne me semble pas y avoir vu d'erreurs de bits à ce moment là. Du coup je me demande si c'est pas plutôt la source que le signal. Après, faut pouvoir regarder pile au bon moment... Ca arrive de manière totalement aléatoire.

Si je suis le seul à avoir le soucis, je sais que ça ne vient pas de la source, raison de ma question ici ;-)

Exemple ce samedi sur la deux :

Bonne journée :-)

Pack: TRIO (NET+TV+MOBILE) GIGA MAX | Modem: Technicolor CGA4233 (en mode bridge) | Routeur: ASUS AiMesh AX6100 (2X RT-AX92U).

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Geoff,

Ce désagrément est un souci sur le signal HD. 

En date du 09/06/2020, nous vous avons proposé le passage d'un technicien afin de régler cela, mais vous avez décliné cette proposition.

Si vous souhaitez que tout rentre dans l'ordre, je vous invite à revenir vers moi afin de convenir d'un rendez-vous :)

Éclairé

 • 

334  messages

Bonjour,

J'ai en effet décliné le dépannage, car les problèmes sont trop fréquents...

Vu que j'habite un immeuble à appartement, je fini par me demander si les déménagements/emménagements n'y sont pas pour quelque chose. L'ajout, ou la suppression de client dans l'immeuble, qui fait que ça marche mieux, ou, moins bien.

Mais au final, je suis fatigué par tous ces problèmes. Et à choisir, je préfère la stabilité et la tranquillité à la vitesse. Et chez Proximus, je n'ai jamais eu de problèmes...

En tout cas, merci pour vos nombreuses interventions dans mon dossier :-)

Pack: TRIO (NET+TV+MOBILE) GIGA MAX | Modem: Technicolor CGA4233 (en mode bridge) | Routeur: ASUS AiMesh AX6100 (2X RT-AX92U).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...