Éclairé
•
460 messages
pixellisation image tv surtout sur chaines fr
début avril voo est venue faire des réparations dans la rue sur la ligne après une panne d'une demie journée
mais depuis ce temps la j'ai des pixellisations d'images surtout sur les chaines fr.
ps: avant la panne je n'avais pas de pixellisations
voir ci dessous:
mais depuis ce temps la j'ai des pixellisations d'images surtout sur les chaines fr.
ps: avant la panne je n'avais pas de pixellisations
voir ci dessous:
***PACK « TRIO GIGA MAX » modem CGA4233 Mode Bridge Routeur ASUS GT-AX11000 WIFI6***
Solution acceptée
elegnel
Éclairé
•
460 messages
il y a 7 ans
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 7 ans
Je vois que vous nous avez contacté par téléphone après votre message et qu'un dépannage a été planifié :)
N'hésitez pas à nous recontacter après celui-ci, si vous rencontrez encore des soucis !
Bonne journée
0
0
elegnel
Éclairé
•
460 messages
il y a 7 ans
exact
il y en a encore eu ce jour je vous dirais quoi après le dépannage
0
0
elegnel
Éclairé
•
460 messages
il y a 7 ans
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 7 ans
Il faudra tout de même que le technicien s'assure du bon fonctionnement de votre télévision après, donc il faudra bien quelqu'un chez vous pour ouvrir la porte au technicien :)
0
0
elegnel
Éclairé
•
460 messages
il y a 7 ans
voila le technicien viens de venir tout est bon chez moi il dit que cela vient du réseau suite a la panne du 11/04/18 qui a duré de 4h du matin a 11h du matin
j’espère que vous allez faire quelque chose car cela est très énervant l image avec pixels et qui ce bloque
merci a vous
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 7 ans
Généralement, s'il y a besoin d'intervention sur le réseau, le technicien fait la demande.
Je vois dans la note que mon collègue avait noté que les saccades étaient constantes. Le technicien n'a peut-être pas cherché plus loin, car il n'en a pas vu sur le moment.
J'aimerais vous replanifier un rendez-vous en précisant bien que c'est aléatoire, pour qu'il y ait une recherche, voir une remontée si le technicien ne peut rien faire sans certains outils.
Puis-je vous contacter sur le GSM qui termine par 293 pour celui-ci ?
Merci
0
0
elegnel
Éclairé
•
460 messages
il y a 7 ans
oui
mais le technicien a dit qu'il allez faire remonter au bon service
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 7 ans
Encore une bonne journée.
0
0
elegnel
Éclairé
•
460 messages
il y a 7 ans
mais cela est quand même bizarre que depuis la panne du 11/04/18 qui a duré de 4h du matin a 11h du matin
il y a des pixels par moment et avant il n'y avais rien
bien a vous
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 7 ans
A part vous demander de regarder si vous constatez quelque chose quand ça survient, comme le moment, peut-être du vent dehors ou encore si plusieurs chaines sont impactée en même temps ?
Ce que vous pouvez aussi faire, c'est voir la force du signal et la qualité au moment de la saccades en allant sur Home > Préférences > Diagnostic > Diagnostic de la box.
0
0