Profil de Hermans Jean-Pierre
Apprenti

Apprenti

• 

130 Messages

mer. 5 mai 2021 19:35

Perte de signal

Bonjour,

panne de signal et pixellisation des images depuis 2 jours chez moi et le voisinage

Apprenti

• 

130 Messages

il y a un an

j'ai dit que j'envisageais donc pas de précipitation

Apprenti

• 

130 Messages

il y a un an

faut comparer les offres lol

carolooooo

Citoyen d'honneur

• 

5.3K Messages

il y a un an

avec l'âge probable de votre ligne téléphonique (tout comme celle qu'il y avait chez moi) rien ne garanti que ça fonctionnera mieux chez eux.

ce n'est pas parce que le téléphone (qui est une technologie très ancienne et avec peu de besoin au niveau de la qualité du signal) fonctionne que la tv ou internet fonctionnera correctement.

ça sera une loterie à ce niveau

8-SPQR-8

Top Expert

• 

14K Messages

il y a un an

d'un autre côté il aura un décodeur V6 ou V7 donc certainement meilleur😉😉

carolooooo

Citoyen d'honneur

• 

5.3K Messages

il y a un an

Ça c'est pas compliqué 😉 même un plus ancien sera plus évolué que la box VOO.

Antoine L

Officiel VOO

• 

4.2K Messages

il y a un an

Bonjour,

Je ne remarque pas l'information concernant le remplacement de votre raccordement, le souci viendrait de plus loin. Une intervention directe sur le réseau semble être la solution ici, mais je n'ai pas de délai exact quant à cette intervention.

Apprenti

• 

130 Messages

il y a un an

Hier visite du technicien qui a bien  constaté un problème de réseau aussi bien chez moi que chez mes 2 voisins. Ce matin SMS de Voo disant que le problème était bien sur le réseau que leur équipe s'en occupait actuellement. Ce soir, nouvelles coupures d'image et de son. A mon avis ils se sont trompés de quartier ou incompétents

(Modifié)

Antoine L

Officiel VOO

• 

4.2K Messages

il y a un an

Bonjour,

Comme indiqué hier, il y a bien un souci sur le réseau, et les réparations ne sont pas encore terminées. Tout sera bientôt en ordre.

4 Messages

il y a un an

Bonjour, 

Idem chez moi, j'ai REGULIEREMENT des pertes de signal, des pixellisations d'images et des défauts de son. Encore hier, sur + de 5 chaînes (classiques et packs). Un technicien est déjà venu 2x, a testé le signal et m'a dit que tout était normal et que cela venait d'un boîtier extérieur (du réseau, donc). Si ces boîtiers ou leurs connexions sont si fragiles (coup de vent, pluie, changement de température), ne serait-il pas GRAND TEMPS de les renforcer/moderniser/que sais-je ? J'ai, de plus, appris tout récemment qu'apparemment, je suis le seul à avoir VOO dans l'immeuble, les autres locataires ayant "adopté" Proximus ... sans perte de signal ! Vu le prix de l'abonnement, je vais AUSSI recommencer à prospecter et comparer.  

Officiel VOO

• 

1.3K Messages

il y a un an

Bonjour @André D,

Pourriez-vous créer votre propre sujet  et mettre le bon numéro de client dans votre profil ? Le numéro de client est erroné car je tombe sur une fiche sans produit fixe actif. 

Merci.

Apprenti

• 

130 Messages

il y a un an

Mon numéro indiqué ici est bien le numéro client est bien celui de mon profle My  Voo et mes factures

Abonnement quatro+

(Modifié)

Antoine L

Officiel VOO

• 

4.2K Messages

il y a un an

Bonjour,

Le message de Christophe était destiné à @André D .

@Hermans Jean-Pierre Notre équipe technique doit encore intervenir sur le réseau, une solution sera apportée d'ici peu.

4 Messages

il y a un an

Bonjour, Christophe C.

Comme demandé, j'ai créé un sujet propre dans le forum et mis à jour mon profil. Veuillez excuser le n° de client erroné, je l'avais, visiblement, tapé trop vite sans me relire.

Apprenti

• 

130 Messages

il y a un an

Rien de changé. Magnifique les belles promesse de Voo de s'occuper des problème sur son réseau, toujours des coupures de son et d'images sur ma tv (et celle de mes 2 voisins). Cela dure depuis des semaines. Vous allez plus vite pour envoyer vos facture et augmenter les abonnements que pour nous procurer un service pour lequel nous payons (bien cher)

Vous comptez encore vous moquer de nous longtemps ??????????????

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.3K Messages

il y a un an

Navré pour le délai. Le dossier est toujours ouvert à ce sujet. Je ne peux que vous demander de patienter encore.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires