Profil de Hermans Jean-Pierre
Apprenti

Apprenti

 • 

182  messages

mercredi 5 mai 2021 19:35

Perte de signal

Bonjour,

panne de signal et pixellisation des images depuis 2 jours chez moi et le voisinage

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Comme indiqué hier, il y a bien un souci sur le réseau, et les réparations ne sont pas encore terminées. Tout sera bientôt en ordre.

4  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

Idem chez moi, j'ai REGULIEREMENT des pertes de signal, des pixellisations d'images et des défauts de son. Encore hier, sur + de 5 chaînes (classiques et packs). Un technicien est déjà venu 2x, a testé le signal et m'a dit que tout était normal et que cela venait d'un boîtier extérieur (du réseau, donc). Si ces boîtiers ou leurs connexions sont si fragiles (coup de vent, pluie, changement de température), ne serait-il pas GRAND TEMPS de les renforcer/moderniser/que sais-je ? J'ai, de plus, appris tout récemment qu'apparemment, je suis le seul à avoir VOO dans l'immeuble, les autres locataires ayant "adopté" Proximus ... sans perte de signal ! Vu le prix de l'abonnement, je vais AUSSI recommencer à prospecter et comparer.  

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @André D,

 

Pourriez-vous créer votre propre sujet  et mettre le bon numéro de client dans votre profil ? Le numéro de client est erroné car je tombe sur une fiche sans produit fixe actif. 

 

Merci.

Apprenti

 • 

182  messages

il y a 3 ans

Mon numéro indiqué ici est bien le numéro client est bien celui de mon profle My  Voo et mes factures

Abonnement quatro+

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Le message de Christophe était destiné à @André D .

 

@Hermans Jean-Pierre Notre équipe technique doit encore intervenir sur le réseau, une solution sera apportée d'ici peu.

4  messages

il y a 3 ans

Bonjour, Christophe C.

Comme demandé, j'ai créé un sujet propre dans le forum et mis à jour mon profil. Veuillez excuser le n° de client erroné, je l'avais, visiblement, tapé trop vite sans me relire.

Apprenti

 • 

182  messages

il y a 3 ans

Rien de changé. Magnifique les belles promesse de Voo de s'occuper des problème sur son réseau, toujours des coupures de son et d'images sur ma tv (et celle de mes 2 voisins). Cela dure depuis des semaines. Vous allez plus vite pour envoyer vos facture et augmenter les abonnements que pour nous procurer un service pour lequel nous payons (bien cher)

Vous comptez encore vous moquer de nous longtemps ??????????????

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Navré pour le délai. Le dossier est toujours ouvert à ce sujet. Je ne peux que vous demander de patienter encore.

Apprenti

 • 

182  messages

il y a 3 ans

j'espère aussi un geste commercial de Voo pour tous ces désagréments.

Avec le vent de ce jour, j'en ai tellement marre que j'ai fermé la télé

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

N'hésitez pas à le demander une fois la situation réglée. :)

Apprenti

 • 

182  messages

il y a 3 ans

j'espère que vous faites remonter le problème vers le Service car j'en ai assez des vagues réponses obtenues par téléphone

Apprenti

 • 

182  messages

il y a 3 ans

Vent et pluie, temps parfait pour regarder les essais du grand prix sur le PC car impossible de le regarder sur la TV vu le nombre de coupures d'images et de son. Et je paire pour ça pfffffffft, en ai assez, j'ai contacté Test-Achats pour une plainte

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Navré de lire que vous ayez déposé une plainte. Je comprends néanmoins votre insatisfaction, et comme indiqué, une fois que tout sera en ordre, nous pourrons vous proposer une compensation.

Apprenti

 • 

182  messages

il y a 3 ans

No comment

Apprenti

 • 

182  messages

il y a 3 ans

Mais ça peut peut-être remonter chez quelqu'un qui pourra entendre mes problèmes

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...