Profil de Hermans Jean-Pierre
Apprenti

Apprenti

 • 

182  messages

mercredi 5 mai 2021 19:35

Perte de signal

Bonjour,

panne de signal et pixellisation des images depuis 2 jours chez moi et le voisinage

Apprenti

 • 

182  messages

il y a 3 ans

bonne

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

C'est assez étonnant. Nous allons planifier un dépannage, je vais communiquer ces informations au technicien.

 

Des mesures sont en place pour éviter la propagation du Covid-19. Nos techniciens allant chez nos clients ne présentent aucun symptôme, et ont un équipement prévu pour se protéger et vous protéger.

 

Je dois par contre vous demander si un membre de votre foyer montre des symptômes du Covid-19, et s'il y a un point d'eau pour que le technicien puisse se nettoyer les mains.

 

Les dépannages ont lieu du lundi au vendredi entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h. Je vous invite à m'indiquer vos disponibilités.

Apprenti

 • 

182  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Lundi  10, mardi 11, vendredi 14  toute la journée

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Hermans Jean-Pierre ,

 

Notre technicien passera ce lundi 10/05 entre 13h et 17h.

Si vous souhaitez modifier votre rendez-vous, vous pouvez le faire directement dans votre espace myVOO : http://spr.ly/61217Hh7bv.

 

Belle journée :-)

Apprenti

 • 

182  messages

il y a 3 ans

Merci, ce rendez-vous me convient

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Parfait @Hermans Jean-Pierre !

 

Dans ce cas, je vous souhaite un excellent week-end :-)

Apprenti

 • 

182  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

le technicien est bien passé ce jour comme convenu.

Le problème a été constaté chez mes deux voisins également.

Le problème ne vient pas de nos installations intérieures mais du réseau extérieur (mauvais signal)

Il semblerait que c'est parce que nous serions en fin de ligne et que le câble reliant le poteau à nos domiciles serait trop long et provoquerait des pertes de signal amplifiées par le vent et la pluie.

Nous payons un abonnement, assez cher, pour que nous ayons un service équivalent aux autres abonnés de Voo. Pourriez-vous faire le nécessaire afin de régler ce problème  assez rapidement. Merci

(Modifié)

Apprenti

 • 

182  messages

il y a 3 ans

C'est le câble de chez Voo qui va du poteau et traverse la rue pour arriver chez moi qui provoquerait des pertes, dixit le technicien. Le signal arrivant au poteau serait déjà à la limite

Apprenti

 • 

182  messages

il y a 3 ans

Ce n'est pas à moi de remplacer le câble qui appartient à Voo..

Le câble qui va du poteau à ma façade a été posé par Voo

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

En effet, le câble de raccordement abonné appartient ....... au client.

Sauf changement:

- les 10 premiers mètres sont payants , le reste est pris en charge par Voo

- 3,70€/m pour du RG6U ou 4,30€/m pour du RG11U     ( RG11 si longueur > 25M )

- donc frais de 37€ ou 43€ pour le remplacement du câble en aérien ( sauf prestations supplémentaires )

(Modifié)

Apprenti

 • 

182  messages

il y a 3 ans

Pas de souci, j'ai encore une ligne téléphonique Proximus, je vais éventuellement voir avec eux

Apprenti

 • 

182  messages

il y a 3 ans

j'ai dit que j'envisageais donc pas de précipitation

Apprenti

 • 

182  messages

il y a 3 ans

faut comparer les offres lol

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je ne remarque pas l'information concernant le remplacement de votre raccordement, le souci viendrait de plus loin. Une intervention directe sur le réseau semble être la solution ici, mais je n'ai pas de délai exact quant à cette intervention.

Apprenti

 • 

182  messages

il y a 3 ans

Hier visite du technicien qui a bien  constaté un problème de réseau aussi bien chez moi que chez mes 2 voisins. Ce matin SMS de Voo disant que le problème était bien sur le réseau que leur équipe s'en occupait actuellement. Ce soir, nouvelles coupures d'image et de son. A mon avis ils se sont trompés de quartier ou incompétents

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...