Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal qu'après plusieurs redémarrage et réinstallation de mon voocorder je n'ai toujours pas accès à TMC au canal 19 ? (erreur E52)
bonjour
je vois que je suis pas seul a avoir ce problème de réception sur TMC (erreur E0 sur vos box et E54 sur voocorder)
j'avais déjà eu un soucis début d'année (à l'époque de la réception de disney channel gratuit!!!)
un technicien est passé et comme par hasard juste au moment ou il viens ça passe , le garçon m'a remplacé la prise murale m'expliquant qu'elle est obsolète et que certaines fréquence sont bloquée
s'il faut remplacer la prise murale à chaque modification de votre grille de programme ou vas t'on ????
Bonjour Jean-Claude,
La raison à cela est très simple !
Toutes les chaines utilisent un signal un peu différent des autres. Elles sont regroupées par "familles". Ces familles de chaines utilisent le même signal. Disney Cinéma partage son signal avec d'autres chaines à l'audience restreinte. Il en est de même avec TMC.
En fait, il est fort probable que le signal ne passait pas correctement depuis plus longtemps, mais que personne ne s'en était rendu compte puisque la seule chaine commune était KTO, chaine qui n'est généralement pas consultée par le même public que TMC. :)
Je vous rassure, sur la base totale de nos clients, ce cas de figure est minoritaire et ne touche au final qu'une maigre portion de notre clientèle.
topi
Éclairé
•
757 messages
il y a 5 ans
chez Voo ... MDR :joy:
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour Jean-Claude,
La raison à cela est très simple !
Toutes les chaines utilisent un signal un peu différent des autres. Elles sont regroupées par "familles". Ces familles de chaines utilisent le même signal. Disney Cinéma partage son signal avec d'autres chaines à l'audience restreinte. Il en est de même avec TMC.
En fait, il est fort probable que le signal ne passait pas correctement depuis plus longtemps, mais que personne ne s'en était rendu compte puisque la seule chaine commune était KTO, chaine qui n'est généralement pas consultée par le même public que TMC. :)
Je vous rassure, sur la base totale de nos clients, ce cas de figure est minoritaire et ne touche au final qu'une maigre portion de notre clientèle.
0
0