Promeneur
•
6 messages
Pas d'accès VOOSport World 3jours après activation
Bonjour,
J'ai fait ma demande d'activation de VOOsport World il y a 3 jours, directement par internet. Au vu du délai supérieur à celui annoncé de maximum 24h, je suppose qu'il doit y avoir un problème avec ma demande.
Pourriez-vous jeter un oeil ?
Merci d'avance,
Arnaud :-)
J'ai fait ma demande d'activation de VOOsport World il y a 3 jours, directement par internet. Au vu du délai supérieur à celui annoncé de maximum 24h, je suppose qu'il doit y avoir un problème avec ma demande.
Pourriez-vous jeter un oeil ?
Merci d'avance,
Arnaud :-)
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et l’option VOOSport World est bien activée dans votre dossier. Je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il analyse pourquoi vous n’y avez pas accès sur votre VOOcorder. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous à ce sujet par message privé ou par téléphone.
Bonne journée !
Le Plus des Experts VOO
0
ArnaudM
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
Tout simplement via MyVOO, il y a possibilité d'activer des options supplémentaires.
Oui bien sûr j'éteins mon décodeur tous les soirs.
0
0