Promeneur

• 

10 Messages

lun. 30 mars 2020 19:13

Pas d'accès a la VOD be tv

Bonsoir,

cela fait deux soirs de suite que nous ne pouvons avoir acces a la VOD de Betv. Seuls 3 options sont disponibles: info, similaire et ajouter a votre selection.

Bizarrement c'est OK en journee? Quelqu'un aurait une explication et une solution ? Merci

jechel

Réponses

XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 2 mois

bonsoir

j'ai eu la même chose ce soir

il semblerait qu'il existe des vignettes avec un sigle "€" et d'autres sans (d'après ma femme)

elle a eu la VOD via une vignette sans "€", moi il y avait un "€" je n'ai pas eu la série

il s'agissait de "THE NAME OF THE ROSE"

bizarre deux vignettes pour une même série (moi je l'ai trouvée via la "recherche" elle via les propositions BE TV)

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

2 Messages

il y a 2 mois

Be TV à la demande ne fonctionne que la journée et plus le soir. Pourtant notre abonnement devrait comprendre le full accès comme précédemment.
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Be TV à la demande
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

oui on est plusieurs à le signaler

bien évidemment ca n'a rien à voir avec votre abonnement, c'est un soucis technique

chez moi non plus ca ne fonctionne pas

ps

bonsoir

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"