T
Éclairé

Éclairé

 • 

431  messages

lundi 27 août 2018 14:49

pas acces a voo sport world sur apple tv

Bonjour ,je suis abonner a voo sport world et be tv ,les chaines voo sport world sont presente sur l'apple tv mais ont me dit que j'ai pas acces car pas abonner !!! pourquoi ???

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

En effet tahamata, si vous êtes abonné à VOO Sport World (via nos services donc), les chaînes ne seront disponibles que sur VOOmotion.

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Vous êtes vous connecter à votre compte client?
Bien à vous,

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Vous êtes vous connecter à votre compte client?
Bien à vous,

oui

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Si vous vous êtes abonné il y a moins de 24h, il faut attendre encore 48h avant que le service soit disponible sur votre AppleTV.
Bien à vous,

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

je suis abonner a voo sport world depuis toujours !!! ,par contre a be tv depuis 1 mois et j'ai acces

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Ne nous énervons pas, je ne suis qu’un simple client. Le forum est un espace d’entraide. Si vous souhaitez être aidé dans l’immédiat il faut alors contacter le service technique au 078 50 50 50.
Ou vous pouvez attendre l’arrivé d’un officiel VOO qui se fera un plaisir de vous aider.
Bien à vous,

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

alors la j'etait loin de m'enerver je repondait gentillement et merci pour votre aide

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

d'apres be tv c'est pour les anciens abonne be tv sport ,pour les plus recents c'est via voomotion

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour tahamata,

J'ai fait une petite manipulation sur votre compte VOOmotion, pourriez-vous vous déconnecter puis vous reconnecter à VOOmotion, puis réessayer de vous rendre sur une chaîne VOO Sport World ?

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

merci mais j'avais acces sur voomotion ... je parlait de voo sport world sur be tv go

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

En effet tahamata, si vous êtes abonné à VOO Sport World (via nos services donc), les chaînes ne seront disponibles que sur VOOmotion.


Hello,
J'avais signalé ce fait lors de mes tests et je trouve qu' un abonné VOO qui possède le bouquet VSW actif sur son abonnement devrait pouvoir AUSSI avoir ces chaines là via BETV GO ou alors il ne faut pas faire apparaître ces chaines dans la liste pour les clients VOO et uniquement les faire apparaître pour les clients du BE PREMIUM ...
Le message d'erreur n'est pas clair pour le client VOO en tout cas ...

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Il semble que les chaînes sont visibles dans le guide, mais ne devraient pas être visible dans le Live TV de Be tv go. Apparaissent-elles chez vous roylion15 ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Oui, je confirme qu' elles apparaissent sur les nouvelles applis Android TV chez moi, et sur l' Apple TV aussi apparemment vu le message de tahamata ...je n'ai pas d' Apple TV personnellement.

Et oui je les vois dans le live de BETV GO et j'ai un message d'erreur sur les applis TV car çà me dit que je n'y suis pas abonné mais effectivement elles n'apparaissent pas sur la version web du portail donc sur pc ou mac , ni sur les applis smartphones ...

Je l'avais aussi signalé à l'équipe en charge des applis ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...