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Promeneur

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11 Messages

mer. 21 août 2019 03:41

Panne à 7536 Tournai (Vaulx)

Bjr pourriez vous me dire s il y a une panne générale sur région de vaulx (tournai) car bcp de saccades et micro coupures

Le plus des Officiels VOO

Bonjour à tous,

Il y a effectivement une panne générale dans votre région. C'est en cours de résolution mais je n'ai pas de délai précis. Nos techniciens se chargent résoudre la situation au plus vite !

Réponses

Thiry

Apprenti

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168 Messages

il y a un an

Il semble décidément que ce problème soit récurrent. Il faudrait tout de même que les responsables techniques de chez VOO se penchent sérieusement sur la question.

Le réseau ne semble pas en bon état. Il y a trop de problèmes.
Nobody's perfect
Marie_S

Érudit

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3.5K Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

Il y a effectivement une panne générale dans votre région. C'est en cours de résolution mais je n'ai pas de délai précis. Nos techniciens se chargent résoudre la situation au plus vite !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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11 Messages

il y a un an

Ppourriez vous me dire quand ça sera réparer car on a encore des saccades

Promeneur

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11 Messages

il y a un an

La panne dans region de vaulx ( tournai)est elle resolue
Marie_S

Érudit

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3.5K Messages

il y a un an

Bonjour Tof74,

Malheureusement, non. Par contre, je vois que la résolution est prévue pour ce début d'après-midi :)

Ancien Officiel VOO

Lodanum

Éclairé

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705 Messages

il y a un an

Picard2804 ce ne serait pas le meme soucis que tu as? Enfin toi ça fait des mois que t'as toujours le meme soucis sans aucunes améliorations.
Trio wahoo bridge ASUS Ax11000

Promeneur

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25 Messages

il y a un an

4ème jour sans internet sur Warchin. Ça coupe le matin et ça revient après 17 ou 18h. Alors c est cool de m offrir 2 mois d abonnement mais si c est pour ne plus avoir de connection net j préfère payer ailleurs et en avoir une.
je vais donc aller voir un concurrent cet après midi et souscrire à un service fonctionnel. Ras le bol de payer cher pour rien, cela fait des mois que j ai des coupures, parfois net, parfois télé et parfois les 2 en même temps.
Lodanum

Éclairé

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705 Messages

il y a un an

Marie S Lionel S Antoine L

comment se fait-il que depuis des mois et des mois, le problème n'a-t-il pas été trouvé et solutionner?
Trio wahoo bridge ASUS Ax11000
Marie_S

Érudit

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3.5K Messages

il y a un an

Bonjour Picard2804 et Lodanum,

Ce n'est pas du tout le même endroit, donc pas du tout le même souci :)

Picard2804 : je vois que votre signal n'est pas bon du tout. Par contre, vous êtes le seul dans votre voisinage à avoir un tel signal. Il va donc falloir qu'un technicien passe chez vous. Si vous nous laissez une dernière chance, je suis certaine qu'une solution pourra être trouvée. Puis-je vous appeler ?

Ancien Officiel VOO

Lodanum

Éclairé

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705 Messages

il y a un an

Depuis le temps que cela dure... a voir si Picard2804 aura la volonté d'accepter un Xieme rendez vous technicien. Surtout que la réponse est toujours la même et que les soucis son tjs présent
Trio wahoo bridge ASUS Ax11000

Promeneur

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25 Messages

il y a un an

C est quand même bizarre que quand je téléphone au service clientèle on me dit que c est une panne générale et vous me venez me dire que c est une panne uniquement chez moi. On me donne à chaque fois une nouvelle version.... un technicien est déjà passé, c était un sous traitant, il a remplacé un câble et m a dit que si le problème revenait il ne savait rien faire d autre. J ai trouvé ça vraiment très professionnel de sa part. Donc si je n ai aucune solution rapide je quitte complètement vos services et vous ferai une très bonne publicité dans le futur. Envoyez moi qqn de compétent, ça me changera. Cela dure depuis des mois et des mois, je paye pour du vent et je trouve ça vraiment irrespectueux envers un client de plus de 5 ans

Promeneur

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25 Messages

il y a un an

Vous pouvez me contacter quand vous le désirez au numéro 0470/345... merci
Lodanum

Éclairé

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705 Messages

il y a un an

Marie S pas moyen d'envoyer un spécialiste réseau ou quelque chose ainsi de vraiment compétent? Car souvent il analyse avec leur matériel les niveaux et à chaque fois, pour eux, les niveaux sont bons! En espérant trouver à ce Monsieur une solution rapide et "Durable"!
Trio wahoo bridge ASUS Ax11000
Marie_S

Érudit

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3.5K Messages

il y a un an

Picard2804 : suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme le passage du technicien lundi entre 13h et 17h :) N'hésitez pas à me tenir au courant après le passage de celui-ci :)

Lodanum : avec le signal que je vois actuellement (et depuis le début du mois quasiment), il n'est pas possible de dire que les niveaux sont bons. :)

Ancien Officiel VOO

Lodanum

Éclairé

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705 Messages

il y a un an

Au moins Picard2804 sait qu'il peut vous transmettre les retours aussi bien positifs que négatifs. Il est toujours plus facile d'avoir un suivi ainsi.

bon week-end
Trio wahoo bridge ASUS Ax11000