Promeneur

• 

4 Messages

mar. 30 avr. 2019 20:16

Pack One et Extra TV : Be tv gratuit - Activation?

Bonjour

J'ai vu les publicités.
Je suis allé sur mon compte. J'ai vu BeTV... j'ai vu que je devrais payer les 24 euros si j'activais la chaîne !

Alors comment activer BeTV via MyVOO ?
A priori j'y ai droit - gratuitement... oui... mais comment?

Merci

Réponses

Marcs

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a un an

Bonjour,

Vous avez essayé de mettre myvoo en français (en haut à droite de la page) ? ce ne serait pas la première fois qu'il y a un bug sur une version et pas sur l'autre

EDIT : vous avez encore le bouquet panorama ? il me semble qu'il n'est pas possible de passer directement vers BeTv, mais les officiels le peuvent, n'oubliez pas de vérifier que votre n° client soit bien inscrit dans votre profil.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

4 Messages

il y a un an

Bonjour,

Vous avez essayé de mettre myvoo en français (en haut à droite de la page) ? ce ne serait pas la première fois qu'il y a un bug sur une version et pas sur l'autre

Non... je viens d'essayer et rien ne change... même phrase mais en français cette fois....
Marcs

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a un an

Donc ce serait dû au bouquet panorama et soit vous passez vous même par le family fun et vous perdez un mois soit vous demandez à un officiel de vous migrer vers betv directement (attention le bouquet panorama n'existant plus il sera impossible d'y revenir si vous regretter le changement
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marie S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

Obéron : le blocage peut venir du bouquet Panorama. Mais nous allons tout de même analyser la situation et on revient vers vous rapidement avec plus d'infos :)

Audrey.serafin : en effet, vous devez continuer à avoir accès au catalogue Be à la demande. Je viens de faire une manipulation à distance. Pouvez-vous vérifier si vous y avez accès maintenant ? Sinon, avez-vous un message d'erreur ? Lequel ?

Promeneur

• 

4 Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

Obéron : le blocage peut venir du bouquet Panorama. Mais nous allons tout de même analyser la situation et on revient vers vous rapidement avec plus d'infos :)

Grand merci :slight_smile:
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 8 mois

je vous ai donné toutes ces réponses dans les autres posts?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"