B
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

samedi 29 juillet 2017 12:07

Où retrouver Le Magazine BeTV ?

Bonjour,
Quelqu’un sait il s’il est encore possible de recevoir le magazine BeTV en version papier?
Merci

Le Plus des Officiels VOO

Le Magazine Be tv sous format papier n'est plus envoyé qu'aux anciens clients ayant souscrits à Be tv avant le 21/10/2018 chez VOO,

Vous pourrez toujours consulter le magazine en ligne. Plus rapide, et toujours aussi efficace !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

c’est bien possible @Marcs 

mais c’est une chose qui ne semble pas mise en avant en tout tout cas ou ne pas fonctionner avec tous les clients BETV apparemment…

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @ben007,

 

Pour être tout à fait transparent avec vous, en tant qu'officiel, nous avons accès à une plateforme liée aux services de Be tv où nous pouvons faire une demande de magazine en version papier pour un client, en rentrant ses coordonnées.

En mentionnant vos références dans la demande d'envoi du magazine, voici la réponse reçue de Be tv :

 

Image

 

Je n'ai pas de détails supplémentaires sur la raison de cette non-éligibilité, malheureusement.

Je me renseigne de mon côté. Si une explication logique m'est donnée ou, encore mieux, une explication pour devenir éligible, je reviens vers vous directement 😁

 

En attendant, comme vous avez sans doute pu le constater plus haut, le magazine est accessible ici.

 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Re bonjour @ben007,

J'ai un retour de Be tv : pour la période en cours, ils vont encoder manuellement l'envoi du magazine à votre domicile. Vous devriez donc le recevoir dans les prochains jours.

Par contre, ils me confirment que vous ne rentrez pas dans les conditions pour un envoi automatique à chaque nouvelle édition du magazine, suite à l'activation trop récente du bouquet.

N'hésitez donc pas à vous référer à la version digitale renseignée dans mon précédent message 😁

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello @Simon B 

Par contre, ils me confirment que vous ne rentrez pas dans les conditions pour un envoi automatique à chaque nouvelle édition du magazine, suite à l'activation trop récente du bouquet.

Comment interpréter ça ?

Il va devoir se limiter à la version digitale "un certain temps" ?

Il va devoir demander une activation manuelle chaque mois s'il veut avoir la version papier ?

Cela va se régulariser une fois une ancienneté suffisante ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Abonne 0*********.

bonjour, abonné depuis des annees, j’ai reçu le magazine un temps puis plus rien… si quelqu’un peut modifier cela, je suis preneur! 

grand merci

EDIT Officiel : Retrait du numéro de client, car donnée confidentielle.

(Modifié)

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 1 an

Bonsoir @Simon B et @Justin 

Merci pour vos réponse et infos , merci aussi à la commu pour vos réactions rapide comme d'hab :-)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Il n'y a rien à interpréter. S'il n'est pas client sans interruption depuis avant le 21/10/2018, il n'est pas éligible. Même s'il s'abonne aujourd'hui et le reste durant 5 ans.

 

Sauf si cette condition vient à changer entre-temps, bien sûr.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Salut @8-SPQR-8 

tu as peut-être raté la réponse de Justin reprise en solution, on dirait bien que je ne devrais pas avoir accès à la version papier.

Je n'aurais sans doute pas dû intervenir, si je ne la reçois plus en janvier, je saurai pourquoi 🙈🙉🙊

EDIT : a moins que le fait d'avoir testé betv quelques mois en 2016 ne me mette à l'abri.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...