Promeneur
•
14 messages
Où retrouver Le Magazine BeTV ?
Bonjour,
Quelqu’un sait il s’il est encore possible de recevoir le magazine BeTV en version papier?
Merci
Vous pourrez toujours consulter le magazine en ligne. Plus rapide, et toujours aussi efficace !
Quelqu’un sait il s’il est encore possible de recevoir le magazine BeTV en version papier?
Merci
Le Plus des Officiels VOO
Le Magazine Be tv sous format papier n'est plus envoyé qu'aux anciens clients ayant souscrits à Be tv avant le 21/10/2018 chez VOO,Vous pourrez toujours consulter le magazine en ligne. Plus rapide, et toujours aussi efficace !
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
0
0
Melpoto
Éclairé
•
164 messages
il y a 6 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 6 ans
Depuis combien de temps ne le recevez-vous plus ? Je fais la demande chez BETV afin de vérifier si l’adresse chez eux est correcte et je demande à ce qu’on vous réenvoie le dernier (juillet/aout).
Une bonne journée :)
0
0
Melpoto
Éclairé
•
164 messages
il y a 6 ans
Bonne journée.
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.7K messages
il y a 6 ans
j'ai enregistré ca, l'intégrale:D (ca va sortir dans un magnifique coffret blu-ray "steelbook" d'ailleurs)
mais l'intégrale c'était pas samedi passé? ils passent ca plusieurs fois?
0
0
Melpoto
Éclairé
•
164 messages
il y a 6 ans
J’ai bien reçu le magasine aujourd'hui. En espérant pour septembre- octobre, on le recevra à temps.
Bonne journée.:D
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
Sauvons cette planète.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 6 ans
J’ai reçu la confirmation qu’il s’en occupait début août. Peut-être qu’il y a un délai, mais je doute que l’envoi du magazine avait déjà été programmé en début de mois. Je les relance à ce sujet en expliquant la situation.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
Actuellement, tous les abonnés à Betv reçoivent le magazine papier. On admet qu'ils puissent ne plus le recevoir s'ils en font la demande mais ça ne va pas sans difficulté, comme le montre mon cas.
On pourrait faire de formidables économies en inversant le processus : bien informer tout le monde de ce que le magazine est disponible en ligne et n'envoyer le format papier qu'à ceux qui en font explicitement la demande.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 6 ans
0
Pino77
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Votre question portant exactement sur la même chose, j'ai déplacé votre question dans le sujet pointé par Serial Watcher :)
Profitez-bien de votre offre Be tv !
A bientôt :)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 6 ans
Vous devriez recevoir automatiquement le magazine en format papier. Il est possible que vous receviez déjà celui de novembre/décembre, mais sans certitude. Mais celui de janvier/février vous sera bien livré :)
N’hésitez pas à revenir vers moi si ce n’était pas le cas.
Une bonne journée
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 5 ans
En ce mois d'aout, la version en ligne du magazine ne contient pas de texte lisible de la page 44 à la page 71, c'est-à-dire dans la partie Les grilles.
0
0