Profil de Vincent1965
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

jeudi 9 février 2017 15:17

Options Voo disponibles sur ma Carte Tv Numérique ?

Bonjour,

au salon j'ai une box évasion avec les options Panorama, Disney Chanel et cine pass.

Pour une seconde télé, j'utilise une carte TV, mais j'ai uniquement les chaînes de base sans les options que j'ai au salon. Comment faire pour pouvoir profiter également de ces options sur la seconde Télé ?

Merci pour votre aide.

Vincent

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

Bon, je viens de voir qu'à priori cela n'est pas possible du moins pour le bouquet panorama...

Dommage

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Comme l'a dit pthierry, ce n'est pas possible pour le Bouquet Panorama et l'option Ciné Pass.
Par contre on vient de faire le nécessaire pour le Bouquet Disney Cinéma, il est désormais disponible sur votre Carte Tv Numérique :)

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 7 ans

Bonjour, petite question, je suis abonné au voofoot, serait-il possible de l'activer sur ma carte TV ? j'ai déjà l'option Disney cinéma.
merci.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

@piersdave : La demande est partie à l'instant, ce sera donc fait très prochainement :)

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

au salon j'ai une box évasion avec les options Panorama, Disney Chanel et cine pass.

Pour une seconde télé, j'utilise une carte TV, mais j'ai uniquement les chaînes de base sans les options que j'ai au salon. Comment faire pour pouvoir profiter également de ces options sur la seconde Télé ?

Merci pour votre aide.

Vincent


voir : http://assistance.voo.be/fr/television/decodeurs-panarama-cinepass

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 7 ans

Merci

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

De rien !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...