Profil de Jean-michel
Apprenti

Apprenti

 • 

70  messages

mercredi 12 juillet 2017 19:13

Option RTL à l'infini et RTL séries pas : quelle est la différence ?

bonsoir
Pouvez-vous me dire qu'elles sont les différences entre RTL à l'infini et RTL séries pas et à quoi à t'on droit ou pas entre ces deux options
ayant eu des informations très différentes de la part de VOO je ne n'y comprend plus rien il est vraiment impossible d'avoir le même renseignement de la part du service clientèle ou du service technique de VOO qui sont à des années lumières l'un de l'autre
Votquenne Jean-Michel

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Jean-michel

Effectivement, cela peut prêter à confusion :)


  • Le RTL à l'infini permet de voir ou revoir, quand vous le voulez, les programmes de vos trois chaines RTL-TVI, PLUG RTL et Club RTL.
  • Le RTL Série Pass permet de visionner des séries à tout moment en illimité (des US Première, des inédits, des séries cultes…) et en vostfr.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,

RTL Séries Pass : vous pouvez regardez toutes les séries qui sont diffusé sur la chaîne RTL, même ceux qui sont à venir ... et cela, en illimité.

RTL à l'infini : Ben c'est pareil MDR

En fait, les deux sont pareil, c'est le même nom et donne exactement les mêmes séries, puisque c'est la même chose LoL

@Pluche
Gerinald

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 7 ans

Pourquoi alors le prix est t'il différent RTL à l'infini 5,95 euros et RTL séries pass 4,95 euros et pourquoi lorsque RTL à l'infini est activé sur ma BOX ÉVASION lorsque je veux regarder une série diffusée sur RTL me demande t'on de payer 2,50 euros pour un épisode de BLACKLIST S04

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 7 ans

Bonjour
VOO à activé hier l'option RTL À L'INFINI -SELECTION sur ma BOX ÉVASION ( 5,95 euros mois )mais lorsque je veux regarder un épisode de Blacklist S04 il est indiqué acheté HD -2,50 euros
s'abonner à RTL Séries Pass 4,95 euros mois
Et je ne vois pas la mention REGARDER
Et c'est le cas pour n'importe quelle série événement qui passe actuellement sur RTL
ALORS CE N'EST PAS PLUTÔT SUR RTL SÉRIES PASS QU'IL FAUT S'ABONNER POUR REVOIR UN ÉPISODE D'UN FEUILLETON QUE L'ON A LOUPÉ
Merci de me renseigner

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...