Profil de Valentine7317

lundi 20 août 2018 16:17

Nouvelles chaines et nouveaux programmes

bonjour à tous

Je suis contente dans l ensemble de Voo. La chose que je reproche essentiellement c est que les mêmes reportages tournent en boucle. J ai le bouquet planet documentaires avec des histoires judiciaires et autres. Si je n ai pas vu 50 fois le même reportage je ne l ai pas vu une fois. Quant à be tv frissons et autres les films ne sont pas du tout récents et le bouquet est cher.
Je n ai pas remarqué mais peut on avoir des chaînes françaises comme NT1 et autres? Existe t il un bouquet avec ce type de chaînes ? Je serais intéressée. Enfin dernière chose quand je veux regarder une émission en différé sur planet documentaires justement j ai souvent un message d erreur concernant ma connexion alors que je n ai aucun problème avec d autres chaînes en différés.
Voila un peu les commentaires que je tenais à partager....
Merci à tous.

Solution acceptée

2  messages

il y a 6 ans

Je tenais à vous remercier de m avoir si gentiment répondue. Je réfléchirai à la question. Il faut de toute manière une installation pour pouvoir capter ces chaînes. Ici comme j ai dit je suis satisfaite de Voo mais il est vrai que l on revoit souvent les mêmes documentaires et que ça devient parfois lassant.
Encore merci pour vos commentaires qui m ont bien aidés.

Apprenti

 • 

88  messages

il y a 6 ans

Bonjour Valentine
Le seul moyen d'avoir la chaîne NT1 et le reste de la TNT française serait soit d'installer une antenne TNT à condition d’être situé à coté de la frontière Française ou alors de prendre un décodeur Fransat "disponible sur internet sur des sites de vente en ligne" et la parabole vous ne payer qu'une seule fois la carte après c'est toujours gratuit... ce sont les deux manières légales.
Apres il existe l'IPTV qui fonctionne via internet, mais la on sort de la légalité aux niveau des droits de diffusions pour le territoire Belge.
Bien à vous

Apprenti

 • 

88  messages

il y a 6 ans

Bonsoir

Vous savez le signal TNT ou satellite ne s’arrête pas à la frontière ...
Donc si on prend l'exemple d'un résidant Français voulant regarder la tnt en Belgique via fransat ou via la TNT Hertzienne il a tout à fait le droit de le faire comme la diffusion de Telesat dans toute l'Europe ou simplement regarder La une; La deux ou la Trois via la TNT à Lille ou Lens ?
Par contre L'IPTV c'est du piratage et la c'est complètement illégal.
Ce que je veux dire c'est qu'on à beaucoup plus de chance d'avoir des problèmes si on prends l'IPTV que d'aller acheter un décodeur Fransat et la parabole à Boulanger lol
Bonne soirée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
NT1 cela n’existe plus c’est TFX depuis le début de l’année...
Pour le reste, avoir les chaînes de la TNT française en Belgique est possible mais pas en passant par voo ou autre opérateur belge ..
Effectivement le signal fransat ne s’arréte pas à la frontière... et bon pour la légalité, c’est une question de point de vue.
le plus simple est une petite parabole orientée sur le 5 W et une carte numérique fransat , pas de décodeur et peu de frais, pas d’abonnement à payer , juste l’achat de la carte, voir le le site Amazon mais il faut un tv qui possède un tuner DVB-S2 ( satellite ) également.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...