Promeneur
•
3 messages
nouveau signal numérique
Bonjour,
Je n'arrive pas a configurer mon nouveau téléviseur MEDION ( p16510 MD30115) au signal numérique.
J'ai suivi la procédure , problème le modèle dont je dispose ne se trouve pas dans les modèles proposés( menu diffèrent).
J'ai malgré tout essayé en encodent les donnés indiquées dans la procédure, ID 1713(Namur) fréquence 330000, vitesse 6875.
malgré plusieurs essais mon téléviseur ne capte aucun signal numérique.
Pourriez-vous me guider dans cette opération.
cordialement,
WILLEMS Benjamin
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
les chaînes sont elles trouvées ou pas ?
Vous avez un décodeur voo fonctionnel chez vous ?
Si c’est le cas, essayer de régler le tv sur la prise et avec le coax de ce décodeur pour éliminer un problème de câblage ou d’installation pas conforme …
votre installation voo est-elle récente ?
(Modifié)
0
0
bigben6993
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
la tv ne trouve pas les chaîne, je n’ai pas de décodeur uniquement le câble coaxial.
La société Voo est passée il y a plus ou moins 6 mois pour effectuer des modifications pour améliorer le signal au niveau des prises.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Sur médion, vous pouvez essayer aussi la recherche numérique manuelle sur 314.000 Khz et 256 QAM...
la société VOO est passée pour un souci de signal, néanmoins çà ne me dit pas de quand date cette installation au départ.
Quels sont les modifications apportées lors de l'intervention ?
Pour votre TV voir le manuel page 127.
(Modifié)
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @bigben6993 ,
En complément des informations demandées par @roylion15 , pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci.
0
0
bigben6993
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
Merci a tous,
Problème résolu,après plusieurs tentative j'ai enfin réussi à capter un signal 😉👍👍
0