B
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 31 mars 2022 20:21

nouveau signal numérique

Bonjour,

Je n'arrive pas a configurer mon nouveau téléviseur MEDION ( p16510 MD30115) au signal numérique.

J'ai suivi la procédure , problème le modèle dont je dispose ne se trouve pas dans les modèles proposés( menu diffèrent).

J'ai malgré tout essayé en encodent les donnés indiquées dans la procédure, ID 1713(Namur) fréquence 330000, vitesse 6875.

malgré plusieurs essais mon téléviseur ne capte aucun signal numérique.

Pourriez-vous me guider dans cette opération.

cordialement,

WILLEMS Benjamin

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

les chaînes sont elles trouvées ou pas ? 

Vous avez un décodeur voo fonctionnel chez vous ? 
Si c’est le cas, essayer de régler le tv sur la prise et avec le coax de ce décodeur pour éliminer un problème de câblage ou d’installation pas conforme … 


votre installation voo est-elle récente ? 

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

la tv ne trouve pas les chaîne, je n’ai pas de décodeur  uniquement le câble coaxial.

La société Voo est passée il y a plus ou moins 6 mois pour effectuer des modifications pour améliorer le signal  au niveau des prises.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Sur médion, vous pouvez essayer aussi la recherche numérique manuelle sur 314.000 Khz et 256 QAM...

la société VOO est passée pour un souci de signal, néanmoins çà ne me dit pas de quand date cette installation au départ.

Quels sont les modifications apportées lors de l'intervention ? 

Pour votre TV voir le manuel page 127.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @bigben6993 ,

 

En complément des informations demandées par @roylion15 , pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Merci a tous,

Problème résolu,après plusieurs tentative j'ai enfin réussi à capter  un signal 😉👍👍

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...