J
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

vendredi 24 juin 2022 12:53

Nouveau signal - achat TV philips - uniquement 50" à 499€

Bonjour,

Il semblerait qu'il n'y ait plus que la TV philips 50" à 499€ qui est proposée pour remplacer les vieilles TV ne supportant pas le nouveau signal

Est-ce normal?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Au départ les 32 et 50 pouces étaient des modèles 2020 à des prix très concurrentiels.

Mais à mon avis c' est arrivé à l' épuisement des stocks.

La 50 pouces de 2020 à 349 € a été remplacée récemment par le modèle 2021 (maintenant à 499 € et je vois que c'est plus cher qu'en magasin ???

je ne sais pas s'ils vont proposer un autre modèle Philips 2021 pour la 32 pouces.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

En même temps, quand on a supprimé l'essence avec plomb, les fabricants n'ont pas vendu les nouvelles voitures à prix réduit...  

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

En même temps, quand on a supprimé l'essence avec plomb, les fabricants n'ont pas vendu les nouvelles voitures à prix réduit...  

Effectivement, 🙄 ! 

Et quand ils ont supprimé l'analogique en France en 2011 et puis 5 ans après en 2016, ils sont passés au MPEG4 HD sur la TNT, les gens ont du s'équiper en conséquence car les opérateurs ne leur ont pas offerts des nouvelles TV à prix "réduit"

Enfin pour moi, il n'est plus "réduit" du tout pour ce modèle Philips sous Saphi OS sachant qu' on trouve du Philips en Android TV pour moins cher que ce prix là : TV PHILIPS LCD FULL LED 50 pouces 50PUS7906/12

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...