Passer au contenu principal
F

lun. 20 juil. 2020 19:38

Netflix

Bonsoir,

J 'ai changé d'opérateur. je passe de Proximus avec lequel j 'avais accès à netflix via mon pack, à Voo où je dois modifier mes options d'abonnement. J 'ai modifier mes option de payement, mais je ne trouve pas comment accéder à Netflix. Quel est le numéro de chaîne, pour accéder à Netflix?

Merci

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

18.8K Messages

il y a 3 mois

Hello

Tout d’abord Netflix n’est pas une « chaîne » .

Y a pas d’accords avec netflix chez VOO , et l’app n’est pas non plus dispo sur les décodeurs voo.

Si vous désirez vous abonner à netflix vous pouvez le faire directement chez eux et le visionner via une smart TV, box Android TV , Apple TV ...

Bonne soirée

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

3 Messages

Bonjour, merci pour votre réponse.
J'ai modifié mes infos Netflix. J'ai cru comprendre ce que vous me confirmez.
Belle journée.

Official Solution

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a 3 mois

Hello,

 

Voici un petit article rédigé par mes soins qui devrait vous intéresser.

 

Sinon, nous avons aussi un article sur VOOassistance à ce sujet.

Force & Honneur

 

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.

3 Messages

Bonsoir,
Merci beaucoup, Lionel. Votre article m'aide beaucoup.
Belle soirée.
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

Super, ravi de l'apprendre ! :)

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous rendre une petite visite à l'occasion.

Force & Honneur

 

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.