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Déménagement
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jeudi 19 mars 2020 09:55
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Solution acceptée
Top Expert
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41.4K messages
il y a 4 ans
Hello
Si c'est comme chez moi , il faut téléphoner au service , chez moi je ne sais même pas le modifier via myVOO .
C'est peut être un comportement "normal" pour les bouquets BETV et VSW.
Néanmoins anormal chez moi car je n'ai rien de proposé et message d'erreur.
Le changement d'Extra TV n'est disponible qu'une fois par mois.
Je n'ai rien changé à mon extra TV depuis des mois .
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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41.4K messages
il y a 4 ans
Hello
Si c'est comme chez moi , il faut téléphoner au service , chez moi je ne sais même pas le modifier via myVOO .
C'est peut être un comportement "normal" pour les bouquets BETV et VSW.
Néanmoins anormal chez moi car je n'ai rien de proposé et message d'erreur.
Le changement d'Extra TV n'est disponible qu'une fois par mois.
Je n'ai rien changé à mon extra TV depuis des mois .
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