Éclairé
•
281 messages
Merci à l'équipe de BeTVGO
Bonjour,
Je me suis réabonné à BeTV hier matin via MyVOO après une interruption de quelques semaines et mon compte BeTVGO était toujours opérationnel mais plus pour diffuser les live des différentes chaînes de BeTV.
Or BeTV était réactivé sur ma box évasion après 1 petite minute seulement.
J'ai donc appelé VOO puis j'ai été redirigé vers 3 ou 4 opérateurs pour aboutir enfin au service technique de BeTVGO qui a pris le problème de la réactivation de mon compte à bras-le-corps.
Ce matin, belle surprise, tout fonctionnait à nouveau nickel sur mon ordi, ma tablette et mon smartphone.
Merci à eux ! :-)
Et merci aussi à Gilles sur le forum ;-)
Quand le service est bon, faut le dire aussi ;-)
Bonne journée,
Chriscool
Je me suis réabonné à BeTV hier matin via MyVOO après une interruption de quelques semaines et mon compte BeTVGO était toujours opérationnel mais plus pour diffuser les live des différentes chaînes de BeTV.
Or BeTV était réactivé sur ma box évasion après 1 petite minute seulement.
J'ai donc appelé VOO puis j'ai été redirigé vers 3 ou 4 opérateurs pour aboutir enfin au service technique de BeTVGO qui a pris le problème de la réactivation de mon compte à bras-le-corps.
Ce matin, belle surprise, tout fonctionnait à nouveau nickel sur mon ordi, ma tablette et mon smartphone.
Merci à eux ! :-)
Et merci aussi à Gilles sur le forum ;-)
Quand le service est bon, faut le dire aussi ;-)
Bonne journée,
Chriscool
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Merci pour votre retour, je le transmets d'ailleurs à Gilles N.. :)
Vous avez raison, il faut aussi le dire quand cela va bien.
Bonne journée !
0
0