Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
Mais où est passé TCM cinéma ?
Hello everybody :$
On m'a volé un programme :8
Je m'explique, je viens d'activer le bouquet BE Divertissement pour 6,00€ et ce pour 10 nouvelles chaînes à ce bouquet...
Mais sur les dix chaînes annoncées, je n'ai que 9, ont m'a volé TCM, sérieusement je n'ai pas la chaîne TCM
Pourquoi qui me l'a pris ? :P

On m'a volé un programme :8
Je m'explique, je viens d'activer le bouquet BE Divertissement pour 6,00€ et ce pour 10 nouvelles chaînes à ce bouquet...
Mais sur les dix chaînes annoncées, je n'ai que 9, ont m'a volé TCM, sérieusement je n'ai pas la chaîne TCM
Pourquoi qui me l'a pris ? :P

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Exact il est alors au n° 320 au lieu de 120 :(
Mais j'avoue que c'est bête qui ne sois pas HD partout :(
J'avoue que je l'ignorais, merci à toi mon ami :$
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 8 ans
Avez-vous un message d’erreur si vous essayez de regarder ces chaines sur VOOmotion ou ne sont-elles tout simplement pas présentes ?
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Il y a HD1, qui me dis que je dois m'abonner et comme on m'a dis faut s'abonner à Panorama et pourtant je l'ai, mais avec divertissement sur la TV...Pour TCM c'est juste c'est de la HD, donc pas visible avec Voomotion...
Mais par contre Animaux, comme d'autres, pas moyen, écran noir, voilà Thibault...
https://forum.voo.be/voomotion-11/petit-probleme-avec-le-bouquet-documentaire-sur-voomotion-8540
0
0