N
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 21 février 2017 19:51

Limitation de l'utilisation de la VOD sur Be à la demande

Bonjour,est ce que be à la demande est limiter car j'ai message me disant que j'ai atteint la limite?en sachant que j'ai souscris un abonnement be TV et un pack trio illimité
Merci

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Vous avez, en tout, 3 "fenêtres" de 48h... En ayant utilisé une, vous avez encore 2 fois l'occasion de voir le programme, pendant 48h à chaque fois.

La réponse de Lenn est en effet correcte. Vous disposez de 48 h pour regarder le film et vous pouvez le regarder, durant ce laps de temps, jusque 3 fois.

Vous ne dites pas la même chose l'un et l'autre.


Je me demandais si j'étais le seul à trouver les 2 versions assez contradictoires...

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Vous avez, en tout, 3 "fenêtres" de 48h... En ayant utilisé une, vous avez encore 2 fois l'occasion de voir le programme, pendant 48h à chaque fois.

La réponse de Lenn est en effet correcte. Vous disposez de 48 h pour regarder le film et vous pouvez le regarder, durant ce laps de temps, jusque 3 fois.

Vous ne dites pas la même chose l'un et l'autre.


Je me demandais si j'étais le seul à trouver les 2 versions assez contradictoires...


Non c'est un peu le souci quand on essaie de répondre dans un sujet où 2 personnes interviennent :)

Je suis d'accord avec Lenn quand il a écrit :




Pour le reste, normalement, un collaborateur a dû transmettre la réponse exacte en message privé, il n’est bien sûr pas interdit de la mentionner en public :) Mais pour moi, vous avez 48h, et durant ce laps de temps, le film peut être vu entièrement 3 fois.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Le plus souvent je ne comprends pas qu'on m'écrive en privé pour me dire des choses qui pourraient intéresser tout le monde. Mais je pense que si quelqu'un m'écrit en privé, c'est qu'il ne veut pas être lu en public et je respecte cette volonté.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...