Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

samedi 14 avril 2018

Les chaines de mon bouquet Family Fun ne sont plus disponibles

Bonjour, depuis hier les chaines faisant parties du family fun ne sont plus disponibles. Le message "s'abonner à cette chaîne" apparaît. J'ai éteint et rallumé la box plusieurs fois. J'ai vérifié les branchements. J'ai regardé sur "my voo" et l'option est toujours bien activée. Help :)
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 7 ans

Je remarque qu'un collaborateur a fait le nécessaire pour réactiver les droits pour le bouquet Family Fun sur votre box .évasion. :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 7 ans

Bonjour flo.90,

Nous allons vérifier ce qu'il s'est passé et nous revenons vers vous avec tous les renseignements rapidement. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...