Officiel VOO
•
887 messages
Le zapping d'Armo
Chaque mois, retrouvons-nous pour notre rendez-vous cinéma ! C'est le moment que je préfère, partager avec vous, les films et séries que j'ai pu découvrir et surtout, apprécier !
Commençons par :
La loi de la jungle
Une terrible défaite sur le ring endette Lion et son manager et frère Stan auprès du criminel local Pepper. Ce dernier accepte d’annuler leur dette s’ils traversent le pays afin que Lion participe à un combat de boxe. Le seul hic, ils doivent également transporter Sky, une adolescente en fuite qui doit être déposée à la porte du redouté Yates. Tandis que Stan entraine Lion pour le combat de sa vie, une série d’évènements menace de déchirer les deux frères, mais leur amour fraternel et leur croyance en une vie meilleure les entrainent dans ce drame captivant.
La vie est un combat et le jeune réalisateur Max Winkler est décidé à nous le montrer à travers ce métrage produit par Ridley Scott.
Road movie sur fond de boxe et de drames sociaux, le film est réussi, avec notamment un casting aux petits oignons et une réalisation soignée.
Un voyage agréable et rythmé, qui a du sens et de la substance malgré le fait qu'il soit peu original.
À voir.
Antebellum
Monster hunter
On remet ça le mois prochain ? Un échange rendrait la rubrique plus vivante et plus conviviale de mois en mois. J'attends votre participation avec impatience !
Consultez la programmation à venir de Be tv à tout moment. Vous retrouverez Be tv gratuitement dans nos formules QUATRO MAX & TRIO MAX (MOBILE) ou en EXTRA TV au prix de 24,99€/mois (prix hors promotion).
Ancien Officiel VOO
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 3 ans
Armo devant Antebellum :
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
J'ai regardé Monster Hunter. C'était pas trop mal, je n'ai pas perdu mon temps mais ce n'est pas non plus le film où je mettrai 5 étoiles.
Antebellum m'intrigue. Je le regarderai certainement dans les prochains jours !
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 3 ans
Ayant joué au jeu, j'ai aussi regardé le film (Monster Hunter). Comme tu le dis, j'ai été un peu déçu... mais pas par les CGI :D
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
J'étais chaud de regarder Monster Hunter, maintenant j'hésite hahaha
0
0