Profil de Armony V
Officiel VOO

Officiel VOO

 • 

887  messages

mercredi 29 septembre 2021 13:05

Le zapping d'Armo

Le zapping d'Armo

Chaque mois, retrouvons-nous pour notre rendez-vous cinéma ! C'est le moment que je préfère, partager avec vous, les films et séries que j'ai pu découvrir et surtout, apprécier !

Commençons par :

La loi de la jungle

Une terrible défaite sur le ring endette Lion et son manager et frère Stan auprès du criminel local Pepper. Ce dernier accepte d’annuler leur dette s’ils traversent le pays afin que Lion participe à un combat de boxe. Le seul hic, ils doivent également transporter Sky, une adolescente en fuite qui doit être déposée à la porte du redouté Yates. Tandis que Stan entraine Lion pour le combat de sa vie, une série d’évènements menace de déchirer les deux frères, mais leur amour fraternel et leur croyance en une vie meilleure les entrainent dans ce drame captivant.

La vie est un combat et le jeune réalisateur Max Winkler est décidé à nous le montrer à travers ce métrage produit par Ridley Scott.

Road movie sur fond de boxe et de drames sociaux, le film est réussi, avec notamment un casting aux petits oignons et une réalisation soignée.

Un voyage agréable et rythmé, qui a du sens et de la substance malgré le fait qu'il soit peu original.

À voir.

Antebellum

L'auteure à succès, Veronica Henley, se retrouve piégée dans un monde effroyable dont elle doit percer le mystère avant qu'il ne soit trop tard.
A voir le mal partout, le mal est fait.
On pourrait pardonner à cette "oeuvre" sa platitude, ses longueurs, ses acteurs caricaturaux, son twist grossier si elle n'était qu'un énième thriller d'épouvante. Mais voilà, Antebellum est surtout épouvantable, de par sa volonté de nuire, de déformer, de caricaturer.
L'esclavagisme est un sujet maintes fois exploité et heureusement qu'il existe des films comme "12 years a slave" par exemple qui juge sans vouloir se rendre bourreau.
Celui-ci est, selon moi, d'une laideur sans nom et une déclaration de guerre.

Monster hunter

Notre monde en cache un autre, dominé par de puissants et dangereux monstres. Lorsque le Lieutenant Artemis et son unité d'élite traversent un portail qui les transporte dans cet univers parallèle, ils subissent le choc de leur vie. Au cours d'une tentative désespérée pour rentrer chez elle, l'intrépide lieutenant rencontre un chasseur mystérieux, qui a survécu dans ce monde hostile grâce à ses aptitudes uniques.
Popcorn movie qui coche toutes les cases du cinéma sans âme.
Un film de Paul W.S Anderson en somme, qui s'autoparodie presque ici en continuant de re-pomper des plans entiers de tous les gros blockbusters des dernières décennies.
Le scénario tient sur un post-it et même si le dernier quart d'heure se révèle sympa visuellement avec ses décors, ses belles bêtes CGI et une action attractive, le film est globalement soporifique.
Dommage pour les fans du jeu.

On remet ça le mois prochain ? Un échange rendrait la rubrique plus vivante et plus conviviale de mois en mois. J'attends votre participation avec impatience !

Consultez la programmation à venir de Be tv à tout moment. Vous retrouverez Be tv gratuitement dans nos formules QUATRO MAX & TRIO MAX (MOBILE) ou en EXTRA TV au prix de 24,99€/mois (prix hors promotion).

Ancien Officiel VOO

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 3 ans

Armo devant Antebellum :

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

J'ai regardé Monster Hunter. C'était pas trop mal, je n'ai pas perdu mon temps mais ce n'est pas non plus le film où je mettrai 5 étoiles.

Antebellum m'intrigue. Je le regarderai certainement dans les prochains jours !

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Ayant joué au jeu, j'ai aussi regardé le film (Monster Hunter). Comme tu le dis, j'ai été un peu déçu... mais pas par les CGI :D

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

J'étais chaud de regarder Monster Hunter, maintenant j'hésite hahaha

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...