Profil de Armony V
Officiel VOO

Officiel VOO

 • 

887  messages

vendredi 5 mars 2021 14:30

Le zapping d'Armo

Le zapping d'Armo

Le temps passe tellement vite ... je suis déjà là pour notre rendez-vous mensuel ! C'est le moment que je préfère, partager avec vous, les films et séries que j'ai pu découvrir et surtout, apprécier !

Les films

Le thriller à voir absolument selon moi, c'est ... I SEE YOU

 
Justin Whitter, dix ans, disparaît alors qu'il faisait du vélo dans un parc. L'inspecteur de police Greg Harper en charge de l'affaire découvre de nombreuses similitudes avec de précédents cas d'enlèvements d'enfants dans la région. Au même moment, son épouse Jackie et leur fils Connor font face à des phénomènes étranges et inhabituels dans leur maison : vaisselle qui disparaît, télévision qui s'allume toute seule ... Rien qui ne les inquiète vraiment et pourtant …

J'ai tout simplement ... adoré !

Thriller domestique particulièrement bien ficelé avec une intrigue prenante, palpitante et surprenante … Le twist scénaristique était inattendu !

Une bonne surprise à regarder sans tarder !

THE LIGHTHOUSE

L'histoire hypnotique et hallucinatoire de deux gardiens de phare sur une île mystérieuse et reculée de Nouvelle-Angleterre dans les années 1890.

Délire psychorrifique, The Lighthouse surprend, perturbe et met à mal nos sens et repères. La pellicule noire et blanc, l’ambiance poisseuse, le climat inhospitalier, les hallucinations et la tension palpable donnent un cocktail véritablement dérangeant aux interprétations multiples.

Du cinéma d’auteur pour un public averti, vous l'aurez compris.

GREENLAND

Une comète est sur le point de s’écraser sur la Terre et de provoquer un cataclysme sans précédent. John Garrity décide de se lancer dans un périlleux voyage avec son ex-épouse Allison et leur fils Nathan pour rejoindre le dernier refuge sur Terre à l’abri du désastre. Alors que l’urgence devient absolue et que les catastrophes s’enchainent de façon effrénée, les Garrity vont être témoins du meilleur comme du pire de la part d’une humanité paniquée au milieu de ce chaos.

Film catastrophe qui, selon moi, remplit toutes les cases, Greenland ravira les amateurs du genre.

Si on met de côté les quelques incohérences et les raccourcis pris, le métrage s’en sort honorablement malgré un budget limité.

De quoi passer un moment en famille le dimanche, bien installé dans son canapé avec une douceur à grignoter.

La série à ne pas manquer : YOUR HONOR

À l'apogée d'une carrière florissante, un juge voit sa vie basculer le jour où son fils adolescent est reconnu coupable d'un délit de fuite. Un accident dont la victime faisait partie de la pègre.
 

Série bougrement bien écrite dont Bryan Cranston (Breaking bad) est le personnage principal.

Un rôle taillé sur mesure pour l’acteur charismatique qui va à nouveau s’enfoncer dans le mensonge, mais cette fois pour protéger son fils.

Une réalisation maîtrisée, un script bien ficelé et un climat anxiogène apportent beaucoup de crédibilité à cette série.

Hâte de voir la suite !

Et vous ? Qu'avez-vous envie de regarder ce mois-ci ? Avez-vous des films à me conseiller ? :-)

Consultez la programmation à venir de Be tv à tout moment. Vous retrouverez Be tv gratuitement dans nos formules QUATRO MAX & TRIO MAX (MOBILE) ou en Extra TV au prix de 24,99€/mois (prix hors promotion). On se retrouve le mois prochain et, comme le dit notre ami :

 

Ancien Officiel VOO

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Tu m'as vendu "Your Honor", je vais me le regarder... En plus j'aime beaucoup l'acteur. Je sais que @Justin aussi, d'ailleurs.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

J'espère que tu viendras nous faire un suivi ! Je l'ai terminée hier et, malgré quelques facilités, c'était vraiment sympa.

Puis Bryan ... Il assure !

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Rien que pour Bryan Cranston, la série doit valoir le détour. J'aime beaucoup l'acteur aussi.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

@Lionel S

Tu m'as vendu "Your Honor", je vais me le regarder... En plus j'aime beaucoup l'acteur. Je sais que @Justin aussi, d'ailleurs.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

@Armony V he's the one who knocks.

J'ai le sentiment que @Lenn ou @NOSTROMO auront peut-être leur mot à dire sur ta sélection... En bien je l'espère !

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 3 ans

Mon dieu .. un film avec Gerard Butler <3

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

@Lionel S 

Une très belle sélection de @Armony V .

J'ai beaucoup apprécié LIGHTHOUSE et aussi YOUR HONOR que j'avais vu sur HULU.

J'aimais moins GREENLAND qui, à mon avis, est trop similaire à plusieurs films du même genre.

En ce qui concerne I SEE YOU je ne l'ai pas encore vu mais puisqu'il est conseillé par Armony je vais le regarder au plus tôt. 

Merci pour cette belle sélection. 

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 3 ans

Hello,

Merci @Armony V pour cette sélection, j'avais déjà repéré ces programmes, ça me confirme mes choix ;)

J'hésite un peu à regarder 'THE LIGHTHOUSE', celà dit... J'ai un peu peur que le côté 'cinéma d'auteur' jouant apparemment plus sur le visuel et l'ambiance que sur le scénario me laisse un peu froid.

PS : Vu que 'I See You' est diffusé fin mars sur Betv, je tarderai encore un peu à le regarder :)

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @NOSTROMO ,

 

Je suis super contente de lire ton retour et impatiente d'avoir ton avis sur I SEE YOU. J'ai trouvé ça bien pensé et bien amené.

 

GREENLAND est plus léger c'est évident, à regarder en famille par exemple.

 

Au plaisir de te lire :)

 

Belle journée.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Lenn ,

 

Comme dit O.Wilde : Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder.

 

Si l'envie de le voir est présente, n'hésite pas. Qui sait, tu seras peut-être agréablement surpris, mais en effet, l'ambiance est particulière :-)

 

Patience pour I SEE YOU, j'espère que tu apprécieras autant que moi.

 

Je te souhaite une belle journée.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Hello à tous,

 

J'espère que ce nouveau petit rendez-vous mensuel vous plaît.

 

L'article de février était un prototype. Celui-ci est déjà un peu plus "fixé". Valérie, Armony et moi-même nous sommes penchés sur l'idée pour vous proposer un article sympa (et parfaitement subjectif) sur la programmation de VOO.

 

Tant qu'il y aura quelque chose à dire (et que Armony en aura envie), nous espérons pouvoir poursuivre cela chaque mois, surtout si l'idée vous plaît. :)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

@Lionel S  @Armony V  @Valérie P 

C'est une très bonne initiative.  J'ai apprécié. Merci.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 3 ans

Hello @Armony V 

Mon problème, c'est d'être tenté par de très nombreuses choses...

Donc il faut bien essayer de prioriser un peu les différentes tentations :)

Donc, c'est sympa d'avoir ce petit avis mensuel pour aider dans ses choix ;-)

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Lenn & @NOSTROMO ,

 

Merci beaucoup pour vos encouragements :-)

 

Je compte sur vous pour me donner vos avis sur la sélection mensuelle. Si vous avez des films ou séries à conseiller d'après le catalogue des sorties, n'hésitez pas ! Je suis impatiente d'en découvrir plus !

 

@Lenn Je comprends, je suis comme ça aussi ... J'ai envie de voir tellement de choses que parfois, je m'y perds :-D

 

Belle journée.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Hello, @Armony V 

Je viens de regarder le film "I SEE YOU" grace à mon abonnement à HULU.

Je ne partage pas ton opinion sur ce film (on ne peut pas être d'accord sur tout).  J'ai détesté.

Tellement détesté que j'ai utilisé l'avance rapide à de nombreuses reprises pour arriver jusqu'au bout.

Si je devais dire franchement ce que je pense du jeu des acteurs je risquerais d'être méchant, donc je préfère m'abstenir.

Habituellement je suis bon public mais là c'est trop.  Et cette infernale musique (si on peut appeler ces bruits de la musique) est vraiment indigeste.

Bref voilà encore un réalisateur et quelques "acteurs" qui viennent de gagner leurs places sur ma liste noire.

Bonne journée et prends bien soin de toi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...