A
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

lundi 6 juin 2016 18:35

Le guide TV de Be tv Go sur IOS ne fonctionne plus correctement !

Depuis plusieurs jours, l'appli Be TV Go ne fonctionne plus correctement sous IOS.

En effet, le guide des différentes chaînes disponibles affiche régulièrement "information indisponible".
Du coup, impossible de regarder le programme en live.

Est-ce que d'autres personnes constatent le même chose que moi ?

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Depuis plusieurs jours, l'appli Be TV Go ne fonctionne plus correctement sous IOS.

En effet, le guide des différentes chaînes disponibles affiche régulièrement "information indisponible".
Du coup, impossible de regarder le programme en live.

Est-ce que d'autres personnes constatent le même chose que moi ?


Le problème a été réglé il y a 2-3 jours, il me semble.

[EDIT]

Ah ben tiens... en effet, sur mon iPad Air, ça recommence ! Pourtant, hier soir ça marchait encore (je crois).

Par contre, sur PC, les chaînes Ciné+ en "live" sont accessibles via le "direct" (via le guide des programmes, par contre, ça ne marche de nouveau plus).

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

Be TV Go toujours indisponible suite aux "trous" dans le guide des programmes !

Problème non résolu..... Le service technique est-il au courant de ce bug qui dure depuis plusieurs jours maintenant ?

Impossible de regarder une chaîne en live.

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Be TV Go toujours indisponible suite aux "trous" dans le guide des programmes !

Problème non résolu..... Le service technique est-il au courant de ce bug qui dure depuis plusieurs jours maintenant ?

Impossible de regarder une chaîne en live.


Pour' regarder les chaînes en "live", tu passes par le "direct" (tu pousse sur le bouton "direct", là tu as toutes les chaînes via un bandeau que tu peux faire aller de la gauche vers la droite, et tu peux visionner les chaînes en appuyant sur la chaîne Ciné+ souhaitée).

Du moins, ça devrait marcher... mais je constate à l'instant sur mon iPad Air que les chaînes Ciné+ sont "verrouillées" (quand je pousse sur le petit cadenas, un message s'affiche m'informant que le contenu adulte ne peut être visionné sur ma tablette... or, du contenu -18, y en a pas en journée).

Donc, oui, y a encore un bug (heureusement que ma Voobox me permet d'avoir accès aux chaînes, et en HD en plus). Ce qui est embêtant malgré tout, c'est le manque de réaction de BeTV pour régler le problème (à croire qu'il n'y aurait qu'une seule personne pour faire fonctionner BeTV GO correctement).

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

Même en passant par le menu 'direct' je tombe sur un programme verouillé (même pour les programmes accessibles à tous).

Donc, même comme cela, pas possible de regarder le live.

Est-ce que ce bug sera réparé un jour ???

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Même en passant par le menu 'direct' je tombe sur un programme verouillé (même pour les programmes accessibles à tous).

Donc, même comme cela, pas possible de regarder le live.

Est-ce que ce bug sera réparé un jour ???


Cela avait été "réparé" (la semaine dernière, ça remarchait), mais je vois que c'est donc retombé "en panne" (verrouillé... comme si je ne serais pas susceptible de les recevoir parce que pas d'abonnement, alors que j'ai bien mon abo et que les Ciné+ "live" fonctionnent sur BeTV GO sur PC).

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à vous deux,

Est-ce toujours le cas ?

Avez-vous récemment mis à jour l'application ?

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Bonjour à vous deux,

Est-ce toujours le cas ?

Avez-vous récemment mis à jour l'application ?

Bonne journée :)


Application récemment mise à jour ? Ben j'ai fait la mise à jour de BeTV GO quand elle est sortie (courant du mois de mai).

Testé à l'instant sur mon iPad Air : tout semble refonctionner correctement (en fait, on dirait que c'est par moments que ça foire pendant quelques jours puis que ça revient à la normale).

Ceci dit (mais je n'ai pas retesté ces derniers jours), alors que les films dans Be à la demande sont proposés en VM (avec sous-titres français quand on choisit la VO), par contre les films en VM sur Ciné+ à la demande seraient toujours proposés en VO mais sans aucun sous-titres ; par ailleurs, sur Be à la demande, avec certains films (donc, ce ne serait pas une généralité), j'ai remarqué sur mon iPad Air un décalage entre les dialogues et les sous-titres (qui s'affichaient de 3 à 5 secondes après les dialogues), mais je n'ai pas encore pensé à faire un test sur mon PC pour voir si j'avais le même problème.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

Bonjour à vous deux,

Est-ce toujours le cas ?

Avez-vous récemment mis à jour l'application ?

Bonne journée :)



Tout fonctionne parfaitement.

Ce bug a été résolu sans aucune manipulation de ma part.

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Bonjour à vous deux,

Est-ce toujours le cas ?

Avez-vous récemment mis à jour l'application ?

Bonne journée :)



Tout fonctionne parfaitement.

Ce bug a été résolu sans aucune manipulation de ma part.


Oui... mais il arrive encore parfois que ça déconne (plus d'infos des programmes Ciné+ dans le guide, et "chaîne verrouillée" quand je veux accéder au "live" des Ciné+ sur mon iPad Air alors que j'y ai accès sur mon PC).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...