Passer au contenu principal
Profil de chabrol

mer. 13 janv. 2021 10:56

La VOST disparait

Je regarde (ou enregistre) toujours les séries en VO sous titrées en français (VOST) et ma box.évasion est paramétrée en fonction de ce choix. Sur La Trois belge si le programme diffusé ce jour là comprend plus d'un épisode, par exemple les 3/6 et 4/6, lorsque le 4/6 arrive, il se met automatiquement en français et les sous titres ne sont plus disponibles même via la fonction Paramètres. Est ce la faute à La Trois ou à la box.évasion?

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

21.2K Messages

il y a 2 mois

BONJOUR ?

Vous parlez de la box EVASION version originale ou la nouvelle version VOOTV+ ?

Pouvez vous être plus précis sur l'émission, sa date et l'heure de diffusion ?

Est ce un enregistrement en série via le guide ou manuel ? 

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

Promeneur

• 

10 Messages

@Justin : j'ai ajouté mon no de client à mon profil. Je n'ai malheureusement pas pris note d'exemples concrets et ne m'en souviens donc plus. Mais hier, j'ai regardé en VOST et sans problème les 2 épisodes de Doc diffusé sur TF1 à 21h05. Le fait qu'il y ait eu de la pub entre les deux épisodes (ce qui n'est pas toujours le cas sur les autres chaines) peut il en être une raison?

Justin

Officiel VOO

• 

1.4K Messages

Bonjour @chabrol,

L'émission repasserait en VF après une publicité sans le choix de repasser en VO ?

Pourriez-vous effectuer une réinitialisation des paramètres d'origine de votre box .évasion ?

La réinitialisation effacera vos enregistrements programmés. Vous pourrez les réencoder après.

42

Promeneur

• 

10 Messages

Non, justement. Dans le cas d'avant d'hier sur TF1, après la pub l'épisode suivant fut diffusé  directement en VOST sans problème. Ce qui n'est pas le cas lorsqu'il n'y a pas de pub entre 2 épisodes comme c'est souvent le cas sur La Trois ou Arte.

PS: J'ai lu le tuto sur la réinitialisation. Il ne mentionne pas comment réencoder les enregistrements programmés une fois que la box a redémarrer. Pourriez vous m'expliquer svp ? Merci d'avance.

(Modifié)

roylion15

Top Expert

• 

21.2K Messages

il y a 2 mois

C’est quand même pas très logique comme comportement. 
cette box est vraiment une « boite à bugs » 😀

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO