Profil de chabrol
Promeneur

Promeneur

 ‱ 

10  messages

mercredi 13 janvier 2021 10:56

La VOST disparait

Je regarde (ou enregistre) toujours les séries en VO sous titrées en français (VOST) et ma box.évasion est paramétrée en fonction de ce choix. Sur La Trois belge si le programme diffusé ce jour là comprend plus d'un épisode, par exemple les 3/6 et 4/6, lorsque le 4/6 arrive, il se met automatiquement en français et les sous titres ne sont plus disponibles même via la fonction Paramètres. Est ce la faute à La Trois ou à la box.évasion?

Top Expert

 ‱ 

41.5K  messages

il y a 3 ans

BONJOUR ?

Vous parlez de la box EVASION version originale ou la nouvelle version VOOTV+ ?

Pouvez vous être plus précis sur l'émission, sa date et l'heure de diffusion ?

Est ce un enregistrement en série via le guide ou manuel ? 

Promeneur

 ‱ 

10  messages

Merci, roylon15 pour votre célérité à réagir.

Je parle de la box EVASION version originale et le problème est encore survenu hier 12/01/2021 alors que je regardais en direct Dr. Foster (1/5 et 2/5) diffusé sur La Trois à partir de 21h05.

Le 1/5 s'est déroulé en VO anglaise avec s/t français comme paramétré par défaut. Le 2/5 a "sauté" en français avec impossibilité de le reparamétrer manuellement en VOST ni même d'activer rien que les s/t français "malentendants" que j'active volontiers vu mon âge "avancé"

Dans le cas de programmes enregistrés en série j'utilise la fonction Guide et je dois ajouter que le problème dans ce cas se pose également avec d'autres chaines que la seule Trois belge.

Je serai curieux de lire vos commentaires à votre meilleure convenance.

Amicalement

Top Expert

 ‱ 

41.5K  messages

Pourriez vous préciser si vous regardiez le direct quand cela est arrivé ou c'étaient des enregistrements des 2 épisodes de la série ? 

Que je puisse éventuellement faire quelques tests.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 ‱ 

10  messages

Je regardais le programme en direct quand les paramètres du VOST ont "sauté" au début du 2/5.

Officiel VOO

 ‱ 

3.7K  messages

Bonjour @chabrol,

 

Pourriez-vous rajouter votre numéro de client sur votre profil ?

Vous dites que cela ne serait pas arrivé que sur La Trois, pourriez-vous nous donner des exemples où le choix de langue doit normalement être disponible et ne l'est/était pas ?

 

Merci.

42

Top Expert

 ‱ 

41.5K  messages

Il me semble que depuis le passage en HD des quelques 15 chaînes, il y a des bugs bizarres de ce genre sur les box. 
perso je m’en tape car madame ne veut pas regarder si ce n’est pas en FR 

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Top Expert

 ‱ 

41.5K  messages

il y a 3 ans

C’est quand même pas très logique comme comportement. 
cette box est vraiment une « boite à bugs » 😀

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...