Passer au contenu principal
E

Promeneur

• 

6 Messages

jeu. 3 sept. 2020 07:03

La nouvelle disposition des chaines TV ne correspond pas à ce qui était annoncé !

Bonjour,

J'ai bien reçu le courrier expliquant les changements de chaines HD, le problème est que le résultat ne correspond PAS DU TOUT à ce qui était annoncé et indiqué dans le courrier.  Les chaines sont mélangées sans logique. J'ai redémarré la box, mais rien n'y fait.

Réponses

Official Solution

carolooooo

Citoyen du mois

• 

2K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

vous allez dans le menu=>préférence (réglage) => paramètre système et vous y trouverez réinitialisation.

ça devrait solutionner votre problème pour une box évasion.

pour un voocorder, il faut réinstaller les services via le menu aussi.

bàv

Promeneur

• 

6 Messages

OK, ça fonctionne. La réinitialisation a replacé les chaines comme indiqué dans le courrier.

Merci.

Lenn

Citoyen d'honneur

• 

2.1K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Avez-vous réorganisé l'ordre des chaînes ? Ne serait-ce que pour placer votre télévision locale sur le 11 ?

Si oui, c'est "normal" que l'ordre prévu ne soit pas respecté, et il faut forcer l'ordre par défaut (et réorganiser éventuellement après)

Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Nouveau modem Technicolor - Shield TV 2017

Promeneur

• 

6 Messages

Non, je n'ai rien réorganisé. Il n'y a aucune chaine de 1 à 15, pas de chaine France4 sur le 16. Ça ne correspond pas à ce qui est indiqué dans le courrier, je n'ai pas tout vérifié mais de nombreuses chaines sont ailleurs!