Passer au contenu principal
M

mar. 1 oct. 2019 20:11

la ligue des champions sur voo?

Bonjour, y a t il une option qui permet de regarder d autres match de ligue des champions que ceux de rtl? Merci
Forfait trio mobile 125Mb modem Technicolor, netflix, nvidia shield

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a un an

bonjour
c'est PROXIMUS qui détient les droits jusqu'en 2021
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

• 

20.1K Messages

il y a un an

bonjour

Oui je pense et il faut aussi souscrire à leur option « all sports » a 16,99 €/ mois
Je les ai aussi via RMC sports ( France ) sur le sat et en ligne ...

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

Apprenti

• 

84 Messages

il y a un an

bonjour
Oui je pense et il faut aussi souscrire à leur option « all sports » a 16,99 €/ mois
Je les ai aussi via RMC sports ( France ) sur le sat et en ligne ...

C est gratuit en ligne?
Forfait trio mobile 125Mb modem Technicolor, netflix, nvidia shield
roylion15

Top Expert

• 

20.1K Messages

il y a un an

Ben non ce bouquet n’ est évidemment pas gratuit...

Je dispose d’une ancienne offre SFR sports à 10€/ mois sur le sat qui me donne également accès en ligne aux 5 chaînes + replays et RMC1 en 4K ..

Mais maintenant depuis que c’est devenu RMC sport, c’est devenu bien plus cher, le double je pense ...

Bonne soirée

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO