Les 90"Enquêtes et les Appels d'urgence, ce sont des émissions qui tournent un peu en boucle depuis 3-4 ans. Donc ce ne sont pas des inédits chaque semaine, loin de là. Ce qui fait la force de TMC, c'est les spectacles inédits, les blockbusters et évidemment Quotidien avec Yann Barthès (même si l'émission est longue et que les mêmes thèmes, tels le harcèlement, reviennent trop régulièrement), qui se termine tard. Attention donc aux horaires! A 21h20, le film n'a parfois pas encore commencé. Par contre, Barthès a de très bons plateaux ces derniers temps : Spielberg, Sardou, Dany Boon, Deneuve, Clerc, Souchon, Dua Lipa, Fergie, ...
boris0485 Je ne sais pas quelle gazette a écrit ce petit encart sur TMC mais ils ne sont pas très awares. En effet, TMC a changé de logo il y a presque 2 ans.
Pour la SD, tout-à-fait avec les posts précédents. On est en 2018. Oserais-je dire que c'est grotesque?
La dh...le logo ne me preoccuppe pas plus que cela sauf que parfois les retirer tellement ils sabotent nos programmes ne seraient pas du luxe :grin:
vous etes parfois trops gourmands avec votre HD certe nous sommes en 2018 mais quand dans la hate un operateur a les droits en SD c'est deja pas mal pour un debut...nous avons du prendre patience pour ab3 en Hd des mois et nous l'avons eux...j'ais vraimet l'impression que les gens ne comprennent pas comment se negocient des droits de diffusions...:zipper_mouth: patience...
Les 90"Enquêtes et les Appels d'urgence, ce sont des émissions qui tournent un peu en boucle depuis 3-4 ans. Donc ce ne sont pas des inédits chaque semaine, loin de là. Ce qui fait la force de TMC, c'est les spectacles inédits, les blockbusters et évidemment Quotidien avec Yann Barthès (même si l'émission est longue et que les mêmes thèmes, tels le harcèlement, reviennent trop régulièrement), qui se termine tard. Attention donc aux horaires! A 21h20, le film n'a parfois pas encore commencé. Par contre, Barthès a de très bons plateaux ces derniers temps : Spielberg, Sardou, Dany Boon, Deneuve, Clerc, Souchon, Dua Lipa, Fergie, ...
completement faux car je les regardent via iptv et bien inedits...les rediffs de la nuit ca oui du rechauffé...ce n'est pas plus pire que ab3 qui ne fait pas mieux...libre a vous de zapper quand le programme ne plait pas c'est ca la diversité de choix...dans le meme esprit tv breizh depuis des années on s'en lasse :grin:
Petite précision : si vous avez renuméroté vos chaînes manuellement, rien ne bouge pour vous ! TMC se positionnera automatiquement sur un emplacement libre. Il faudra simplement zapper un peu pour la retrouver :)
il manque plus que tfx et on aurais toute les chaines du groupe tf1
se serais bien que voo propose le contenue du replay de tf1
C'est bien vrai que il va nous manque la chaine tfx dans l'offre de voo.
je voudrais bien l'avoir aussi chez voo.
j'espère que tout les message qu'on laisse sur le forum seront lus et entendu plus haut
j ai entendu par la presse que voo diffuser normalement la chaine tcm au mois de mai pour tous ses abonnés. pourrai_je avoir plus d infos à ce sujet. Je vous en remercie.
j ai entendu par la presse que voo diffuser normalement la chaine tcm au mois de mai pour tous ses abonnés. pourrai_je avoir plus d infos à ce sujet. Je vous en remercie.
Bonjour c'est la chaine TMC pas TCM (on l'a déjà).
Merci à VOO de proposer TMC GRATOS !. On sait qu'on peut la capter par X moyens, notamment par parabole et TNT SAT (comme M6) par des appareils vendus dans des enseignes connues en Belgique.
L'Europe a imposé de pouvoir voir les providers ailleurs en Europe (VOOmotion etc)
Honte à Prox...s d'imposer un bouquet pour la recevoir !
Je suis certain qu'un jour arrivera où toute chaîne européenne sera captable gratuitement partout et officiellement. Car là ce sera la vraie Europe. Rêvons mais c'est en marche ;-)
PS : Un conseil à VOO : communiquez un MAX sur TMC dans votre offre de base sur FB, Twitter etc ! Je connais plein de gens (Bxl et Wallonie) qui ne sont pas au courant !!!!!! :thinking::flushed:
fauruwe
Promeneur
•
34 messages
il y a 5 ans
0
0
boris0485
Apprenti
•
50 messages
il y a 5 ans
La dh...le logo ne me preoccuppe pas plus que cela sauf que parfois les retirer tellement ils sabotent nos programmes ne seraient pas du luxe :grin:
vous etes parfois trops gourmands avec votre HD certe nous sommes en 2018 mais quand dans la hate un operateur a les droits en SD c'est deja pas mal pour un debut...nous avons du prendre patience pour ab3 en Hd des mois et nous l'avons eux...j'ais vraimet l'impression que les gens ne comprennent pas comment se negocient des droits de diffusions...:zipper_mouth: patience...
0
boris0485
Apprenti
•
50 messages
il y a 5 ans
completement faux car je les regardent via iptv et bien inedits...les rediffs de la nuit ca oui du rechauffé...ce n'est pas plus pire que ab3 qui ne fait pas mieux...libre a vous de zapper quand le programme ne plait pas c'est ca la diversité de choix...dans le meme esprit tv breizh depuis des années on s'en lasse :grin:
0
0
Faelan
Citoyen d'honneur
•
432 messages
il y a 5 ans
Tu as tout à fait raison.
F.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 5 ans
0
0
manuel
Apprenti
•
170 messages
il y a 5 ans
se serais bien que voo propose le contenue du replay de tf1
0
0
largo
Apprenti
•
93 messages
il y a 5 ans
C'est bien vrai que il va nous manque la chaine tfx dans l'offre de voo.
je voudrais bien l'avoir aussi chez voo.
j'espère que tout les message qu'on laisse sur le forum seront lus et entendu plus haut
0
0
Jean Cavada
Promeneur
•
16 messages
il y a 5 ans
0
0
Bumblebee
Érudit
•
663 messages
il y a 5 ans
un petite recherche sur le forum aurait répondu directement à votre question. Oui la chaîne TMC sera proposée dans l’offre de base de VOO.
toutes les infos se trouvent ICI
0
0
procter
Éclairé
•
223 messages
il y a 5 ans
Bonjour c'est la chaine TMC pas TCM (on l'a déjà).
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 5 ans
Par souci de clarté, je déplace votre demande dans ce sujet général :)
Toutes les informations relatives à l'arrivée de TMC s'y trouvent.
0
0
michel19381
Éclairé
•
224 messages
il y a 5 ans
0
0
Chriscool
Éclairé
•
281 messages
il y a 5 ans
L'Europe a imposé de pouvoir voir les providers ailleurs en Europe (VOOmotion etc)
Honte à Prox...s d'imposer un bouquet pour la recevoir !
Je suis certain qu'un jour arrivera où toute chaîne européenne sera captable gratuitement partout et officiellement. Car là ce sera la vraie Europe. Rêvons mais c'est en marche ;-)
PS : Un conseil à VOO : communiquez un MAX sur TMC dans votre offre de base sur FB, Twitter etc ! Je connais plein de gens (Bxl et Wallonie) qui ne sont pas au courant !!!!!! :thinking::flushed:
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 5 ans
PS : C'est prévu :)
0
roylion15
Top Expert
•
36.2K messages