Comme vous le savez désormais, TMC débarque chez VOO le 08 mai 2018, sur le canal 19 ! C'est même Yann Barthès qui le dit, sur Le Quotidien :grinning:
Comment regarder la chaîne TMC ?
TMC sera comprise dans l'offre de base. Il vous suffit dont d'être abonné à la Télévision Numérique chez VOO, pas besoin de Bouquet supplémentaire | Pour vous abonner
entres nous si tv breizh disparait cela ne me heurte pas car assez lassé de cette chaine qui ne cesse de rediffuser sans fins les memes episodes des series depuis des années :wink:
Ne faudrait-il pas plutôt référencer cette liste ?
Même la page documentation du site donne encore le lien de l'ancienne liste, sans référence aux "nouvelles" offres et aux "nouvelles" chaînes :open_mouth:
Oui, y a évidemment quasi toute la TNT gratuite via Molotov TV dont TMC HD .
Néanmoins elle sera bien en HD sur PXS TV mais elle est incluse dans un bouquet payant ...
Cette politique d'ajouter les nouvelles chaînes encore en SD est désespérante, à l'heure où l'UHD se répand peu à peu et quand la source est elle-même en HD... Mais comme beaucoup ici semble-t'il, je la regarde déjà en HD sur Fransat et Canal+/MyCanal, donc pas besoin de compter sur VOO.
Cette politique d'ajouter les nouvelles chaînes encore en SD est désespérante, à l'heure où l'UHD se répand peu à peu et quand la source est elle-même en HD... Mais comme beaucoup ici semble-t'il, je la regarde déjà en HD sur Fransat et Canal+/MyCanal, donc pas besoin de compter sur VOO.
Beaucoup ici ?
Je dirais plutôt que le sujet a attiré en grande partie ceux qui connaissent déjà la chaîne... parce qu'il la regarde déjà par d'autre moyen... :wink:
Ca m'arrive d'utiliser Molotov TV, mais je trouve que le fait d'être "limité dans la navigation" ( autrement dit, de ne pas pouvoir zapper les pubs) pour les chaînes des groupes TF1 & M6 (donc TMC) lui retire beaucoup d'intérêt... Sur ma box .évasion, je pourrai les zapper sans soucis :grin:
Par contre, c'est clair que ce serait dommage de n'avoir que la SD...
Beaucoup ici ?
Je dirais plutôt que le sujet a attiré en grande partie ceux qui connaissent déjà la chaîne... parce qu'il la regarde déjà par d'autre moyen... :wink:
confirmé sur facebook par alexandra...Tv breizh reste et bascule sur le canal 107! voila tout le monde sera comblé de mon coté la sd ne me derange pas deja pas mal de le mettre en reaction a l'autre qui lui le facturera... il vaut mieux avoir acquit les droits et par la suite en donner plus histoire de ne pas encore devoir supporter les appels de racollages de l'autre qui vont prendre comme excuses ca pour essayer de faire passer les abonnés voo chez eux.. (merçi voo)
boris0485 Je ne sais pas quelle gazette a écrit ce petit encart sur TMC mais ils ne sont pas très awares. En effet, TMC a changé de logo il y a presque 2 ans.
Pour la SD, tout-à-fait avec les posts précédents. On est en 2018. Oserais-je dire que c'est grotesque?
je profite deja grace a l'iptv de cette chaine depuis des mois...he oui en inedit les appels d'urgences et autres 90minutes d'enquetes et carole rousseau ....donc comme je le disais plus haut des changements de politique des programmes ne m'etonnerait pas sur ab3 vu qu'ils les diffusent...accrochez-vous a devoir improviser vos soirées tv...
boris0485
Apprenti
•
50 messages
il y a 5 ans
entres nous si tv breizh disparait cela ne me heurte pas car assez lassé de cette chaine qui ne cesse de rediffuser sans fins les memes episodes des series depuis des années :wink:
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.7K messages
il y a 5 ans
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
2.9K messages
il y a 5 ans
Ne faudrait-il pas plutôt référencer cette liste ?
Même la page documentation du site donne encore le lien de l'ancienne liste, sans référence aux "nouvelles" offres et aux "nouvelles" chaînes :open_mouth:
0
0
pthierry
Érudit
•
3.2K messages
il y a 5 ans
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
2.9K messages
il y a 5 ans
Beaucoup ici ?
Ca m'arrive d'utiliser Molotov TV, mais je trouve que le fait d'être "limité dans la navigation" ( autrement dit, de ne pas pouvoir zapper les pubs) pour les chaînes des groupes TF1 & M6 (donc TMC) lui retire beaucoup d'intérêt... Sur ma box .évasion, je pourrai les zapper sans soucis :grin:
Par contre, c'est clair que ce serait dommage de n'avoir que la SD...
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 5 ans
pthierry : On est conscients de la demande, mais pour l'instant et dans un premier temps, nous n'avons obtenu les droits que pour la diffusion en SD.
0
0
pthierry
Érudit
•
3.2K messages
il y a 5 ans
C'est bien ce que j'entendais par "ici" :wink:
0
0
boris0485
Apprenti
•
50 messages
il y a 5 ans
de mon coté la sd ne me derange pas deja pas mal de le mettre en reaction a l'autre qui lui le facturera...
il vaut mieux avoir acquit les droits et par la suite en donner plus histoire de ne pas encore devoir supporter les appels de racollages de l'autre qui vont prendre comme excuses ca pour essayer de faire passer les abonnés voo chez eux..
(merçi voo)
0
0
Faelan
Citoyen d'honneur
•
432 messages
il y a 5 ans
TMC, c'est notamment des séries, mais aussi "90' Enquêtes", Quotidien, etc...
http://www.sudinfo.be/id49732/article/2018-04-19/apres-larrivee-de-tmc-sur-proximus-tv-dans-un-bouquet-voo-replique-et-annonce-la
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.7K messages
il y a 5 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 5 ans
0
0
Faelan
Citoyen d'honneur
•
432 messages
il y a 5 ans
Xena
Exact. Distraction de ma part....
Mais je pense qu'un modérateur a déplacé mon message dans le fil.
Bon WE !
F.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 5 ans
0
0
fauruwe
Promeneur
•
34 messages
il y a 5 ans
Pour la SD, tout-à-fait avec les posts précédents. On est en 2018. Oserais-je dire que c'est grotesque?
0
0
boris0485
Apprenti
•
50 messages
il y a 5 ans
je profite deja grace a l'iptv de cette chaine depuis des mois...he oui en inedit les appels d'urgences et autres 90minutes d'enquetes et carole rousseau ....donc comme je le disais plus haut des changements de politique des programmes ne m'etonnerait pas sur ab3 vu qu'ils les diffusent...accrochez-vous a devoir improviser vos soirées tv...
0
0