H
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 18 avril 2018 09:31

La chaine TMC sera-t-elle disponible chez VOO ?

La chaîne TMC arrive chez le principal concurrent. Est-il prévu de la voir arriver sur Voo ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Lenn : C'est mis à jour dans mon commentaire, bien vu :) Pour la documentation, c'est remonté à qui de droit !

pthierry : On est conscients de la demande, mais pour l'instant et dans un premier temps, nous n'avons obtenu les droits que pour la diffusion en SD.

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 6 ans

confirmé sur facebook par alexandra...Tv breizh reste et bascule sur le canal 107! voila tout le monde sera comblé
de mon coté la sd ne me derange pas deja pas mal de le mettre en reaction a l'autre qui lui le facturera...
il vaut mieux avoir acquit les droits et par la suite en donner plus histoire de ne pas encore devoir supporter les appels de racollages de l'autre qui vont prendre comme excuses ca pour essayer de faire passer les abonnés voo chez eux..
(merçi voo)

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

il y a 6 ans

TMC, une des chaînes populaires du groupe TF1, va être disponible chez Voo.

TMC, c'est notamment des séries, mais aussi "90' Enquêtes", Quotidien, etc...

http://www.sudinfo.be/id49732/article/2018-04-19/apres-larrivee-de-tmc-sur-proximus-tv-dans-un-bouquet-voo-replique-et-annonce-la

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

il y a 6 ans

attention il y a déjà un autre sujet qui parle de cela.....


Xena

Exact. Distraction de ma part....
Mais je pense qu'un modérateur a déplacé mon message dans le fil.

Bon WE !

F.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Faelan : Oui :) Autant regrouper les infos !

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 6 ans

boris0485 Je ne sais pas quelle gazette a écrit ce petit encart sur TMC mais ils ne sont pas très awares. En effet, TMC a changé de logo il y a presque 2 ans.

Pour la SD, tout-à-fait avec les posts précédents. On est en 2018. Oserais-je dire que c'est grotesque?

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 6 ans

TMC, une des chaînes populaires du groupe TF1, va être disponible chez Voo.

TMC, c'est notamment des séries, mais aussi "90' Enquêtes", Quotidien, etc...

http://www.sudinfo.be/id49732/article/2018-04-19/apres-larrivee-de-tmc-sur-proximus-tv-dans-un-bouquet-voo-replique-et-annonce-la


je profite deja grace a l'iptv de cette chaine depuis des mois...he oui en inedit les appels d'urgences et autres 90minutes d'enquetes et carole rousseau ....donc comme je le disais plus haut des changements de politique des programmes ne m'etonnerait pas sur ab3 vu qu'ils les diffusent...accrochez-vous a devoir improviser vos soirées tv...

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 6 ans

Les 90"Enquêtes et les Appels d'urgence, ce sont des émissions qui tournent un peu en boucle depuis 3-4 ans. Donc ce ne sont pas des inédits chaque semaine, loin de là. Ce qui fait la force de TMC, c'est les spectacles inédits, les blockbusters et évidemment Quotidien avec Yann Barthès (même si l'émission est longue et que les mêmes thèmes, tels le harcèlement, reviennent trop régulièrement), qui se termine tard. Attention donc aux horaires! A 21h20, le film n'a parfois pas encore commencé. Par contre, Barthès a de très bons plateaux ces derniers temps : Spielberg, Sardou, Dany Boon, Deneuve, Clerc, Souchon, Dua Lipa, Fergie, ...

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 6 ans


boris0485 Je ne sais pas quelle gazette a écrit ce petit encart sur TMC mais ils ne sont pas très awares. En effet, TMC a changé de logo il y a presque 2 ans.

Pour la SD, tout-à-fait avec les posts précédents. On est en 2018. Oserais-je dire que c'est grotesque?



La dh...le logo ne me preoccuppe pas plus que cela sauf que parfois les retirer tellement ils sabotent nos programmes ne seraient pas du luxe :grin:

vous etes parfois trops gourmands avec votre HD certe nous sommes en 2018 mais quand dans la hate un operateur a les droits en SD c'est deja pas mal pour un debut...nous avons du prendre patience pour ab3 en Hd des mois et nous l'avons eux...j'ais vraimet l'impression que les gens ne comprennent pas comment se negocient des droits de diffusions...:zipper_mouth: patience...

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 6 ans

Les 90"Enquêtes et les Appels d'urgence, ce sont des émissions qui tournent un peu en boucle depuis 3-4 ans. Donc ce ne sont pas des inédits chaque semaine, loin de là. Ce qui fait la force de TMC, c'est les spectacles inédits, les blockbusters et évidemment Quotidien avec Yann Barthès (même si l'émission est longue et que les mêmes thèmes, tels le harcèlement, reviennent trop régulièrement), qui se termine tard. Attention donc aux horaires! A 21h20, le film n'a parfois pas encore commencé. Par contre, Barthès a de très bons plateaux ces derniers temps : Spielberg, Sardou, Dany Boon, Deneuve, Clerc, Souchon, Dua Lipa, Fergie, ...

completement faux car je les regardent via iptv et bien inedits...les rediffs de la nuit ca oui du rechauffé...ce n'est pas plus pire que ab3 qui ne fait pas mieux...libre a vous de zapper quand le programme ne plait pas c'est ca la diversité de choix...dans le meme esprit tv breizh depuis des années on s'en lasse :grin:

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

il y a 6 ans

Faelan : Oui :) Autant regrouper les infos !


Tu as tout à fait raison.

F.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Petite précision : si vous avez renuméroté vos chaînes manuellement, rien ne bouge pour vous ! TMC se positionnera automatiquement sur un emplacement libre. Il faudra simplement zapper un peu pour la retrouver :)

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 6 ans

il manque plus que tfx et on aurais toute les chaines du groupe tf1
se serais bien que voo propose le contenue du replay de tf1

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 6 ans

il manque plus que tfx et on aurais toute les chaines du groupe tf1
se serais bien que voo propose le contenue du replay de tf1

C'est bien vrai que il va nous manque la chaine tfx dans l'offre de voo.
je voudrais bien l'avoir aussi chez voo.
j'espère que tout les message qu'on laisse sur le forum seront lus et entendu plus haut

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...