j ai entendu par la presse que voo diffuser normalement la chaine tcm au mois de mai pour tous ses abonnés. pourrai_je avoir plus d infos à ce sujet. Je vous en remercie.
j ai entendu par la presse que voo diffuser normalement la chaine tcm au mois de mai pour tous ses abonnés. pourrai_je avoir plus d infos à ce sujet. Je vous en remercie.
Bonjour c'est la chaine TMC pas TCM (on l'a déjà).
Merci à VOO de proposer TMC GRATOS !. On sait qu'on peut la capter par X moyens, notamment par parabole et TNT SAT (comme M6) par des appareils vendus dans des enseignes connues en Belgique.
L'Europe a imposé de pouvoir voir les providers ailleurs en Europe (VOOmotion etc)
Honte à Prox...s d'imposer un bouquet pour la recevoir !
Je suis certain qu'un jour arrivera où toute chaîne européenne sera captable gratuitement partout et officiellement. Car là ce sera la vraie Europe. Rêvons mais c'est en marche ;-)
PS : Un conseil à VOO : communiquez un MAX sur TMC dans votre offre de base sur FB, Twitter etc ! Je connais plein de gens (Bxl et Wallonie) qui ne sont pas au courant !!!!!! :thinking::flushed:
J'ai éteins et rallumé ma box évasion, mais la chaine 19 est toujours occupée par TV Breizh. Pas de trace de TMC . Localisation : Deux-Acren. Un officiel de Voo peut-il solutionner mon problème ?.
Avez-vous réorganisé les chaînes ?
Pour mettre les chaînes HD dans les premières positions par exemple ?
Dans ce cas, TMC serait placée au premier emplacement "vide".
Jean Cavada
Promeneur
•
16 messages
il y a 7 ans
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
un petite recherche sur le forum aurait répondu directement à votre question. Oui la chaîne TMC sera proposée dans l’offre de base de VOO.
toutes les infos se trouvent ICI
0
0
procter
Éclairé
•
225 messages
il y a 7 ans
Bonjour c'est la chaine TMC pas TCM (on l'a déjà).
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Par souci de clarté, je déplace votre demande dans ce sujet général :)
Toutes les informations relatives à l'arrivée de TMC s'y trouvent.
0
0
michel19381
Éclairé
•
228 messages
il y a 7 ans
0
0
Chriscool
Éclairé
•
281 messages
il y a 7 ans
L'Europe a imposé de pouvoir voir les providers ailleurs en Europe (VOOmotion etc)
Honte à Prox...s d'imposer un bouquet pour la recevoir !
Je suis certain qu'un jour arrivera où toute chaîne européenne sera captable gratuitement partout et officiellement. Car là ce sera la vraie Europe. Rêvons mais c'est en marche ;-)
PS : Un conseil à VOO : communiquez un MAX sur TMC dans votre offre de base sur FB, Twitter etc ! Je connais plein de gens (Bxl et Wallonie) qui ne sont pas au courant !!!!!! :thinking::flushed:
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
PS : C'est prévu :)
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 7 ans
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 7 ans
Et Proximus risque d'axer sa communication aussi sur le fait chez eux, c'est payant, mais en HD...
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 7 ans
0
christophe1978
Promeneur
•
27 messages
il y a 7 ans
j'ai éteins et allumé mon voocorder, mais aucune trace de la chaine TMC :( :( . TV breizh est toujours au canal 19.
La région de Charleroi n'a-t-elle pas encore reçu la nouvelle chaine?
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Bonsoir,
A Jumet, la chaîne TMC était bien présente avant midi sur le Voocorder.
Si éteindre et rallumer le Voocorder via le bouton arrière ne vous donne pas TMC, essayez de faire une "Réinstallation des services" via le menu.
0
0
christophe1978
Promeneur
•
27 messages
il y a 7 ans
merci à voo :)
0
0
cayoteu
Promeneur
•
29 messages
il y a 7 ans
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 7 ans
Pour mettre les chaînes HD dans les premières positions par exemple ?
Dans ce cas, TMC serait placée au premier emplacement "vide".
0