Apprenti
•
109 messages
la chaîne C8 qui va plus être là pour le 1er mars 2025
bonjour a tous.
cette question est pour les personnes qui travaille chez voo, il y a que eux qui peux me répondre a cette demande.
j'ai vu sur le net que la chaîne C8 ne sera plus là le 1er mars 2025.
c'est pour savoir si vous avais déjà trouvé il aura quoi a la place de chaîne le 1er mars 2025 ?.
j'ai une petite idée pour une chaîne qui pourrai aller bien comme : la chaîne série club j'ai vu que cette chaine là donne des beaux programmes mais aussi on peux revoir des séries qui il y a longtemps qu'on n'a plus vu a la tv.
maintenant il faut voir les droits et savoir si c'est possible a voo d'avoir cette chaîne là a la place de C8.
j'espère qu'il aura quelque chose a la place de C8 le 1er mars 2025.
maintenant c'est a voo de trouvé une bonne chaîne de tv qui va plaire a tout le monde.
merci d'avance a vous
bonne journée a vous.
PierreP
Apprenti
•
100 messages
il y a 4 mois
Ils n'ont rien fait et en plus ils ne communiquent pas.
Quand on leur pose des questions sur d'éventuelles ajouts de chaines TV ou la modernisation du reseau, ils ne savent rien et ne savent pas répondre.
Bref ils ne sont au courant de rien !
Pas joyeux la communication chez Voo...
Faut que ça bouge la !
La concurrence fibre n'est pas loin !
0
0
michel19381
Éclairé
•
237 messages
il y a 4 mois
Et après on s’étonner que bcp de clients prennent l’IPTV…
0
0
roylion15
Top Expert
•
47K messages
il y a 4 mois
@michel19381
Hello …
Ne dérivons pas sur ce genre de discussion sur le forum svp, je ne suis d’ailleurs pas certain que cela ait un rapport avec le sujet.
0
0
michel19381
Éclairé
•
237 messages
il y a 4 mois
Le vrai sujet c’est qu’on paye de + en + pour avoir moins au final !
0
roylion15
Top Expert
•
47K messages
il y a 4 mois
Ça je suis entièrement d’accord… @michel19381
0
largo
Apprenti
•
109 messages
il y a 4 mois
je vais mettre tout le monde d'accord sur un sujet. quand on regarde ce qu'il y a encore a la tv depuis un bon moment.
c'est a se demandé si les chaînes tv ne fout pas un peu de nous.
sans oublie sur les platforme de stramig n'a plus grand chose pour le moment.
on peux avoir toute les chaînes tv et tout les plateforme de stramig.
au final on ne sera jamais content.
c'est comme qu'on est dans un magasin, on ne sais plus quoi prendre pour avoir le meilleur dans la vie.
0
0
Nouvellemams
1 message(s)
il y a 4 mois
Bonjour, maintenant que nous savons que TPMP va être diffusé à partir de demain sur certains canal.
Est ce qu'on sait sur quel canal Voo ça va etre diffusé ?
Sur les box française orange c'est le canal 80. Voo c'est aussi orange il me semble. Est ce qu'on va l'avoir sur la 80 ou une autre ?
C'est demain, j'aimerais bien continuer de regarder sur ma tv.
Un tout grand merci pour votre aide !
0
0
ChrisAndMomo
Promeneur
•
20 messages
il y a 4 mois
Sur YouTube, la chaîne officielle @Tpmp
Diffusion en direct.
0
0
PierreP
Apprenti
•
100 messages
il y a 4 mois
Par la suite TPMP sera diffusée sur W9 en France.
C'est une chaîne qu'on aura jamais en Belgique malheureusement!
Par contre ça va faire le bonheur du groupe RTL Belgique qui reprennent les émissions de M6 et W9...
Donc diffusion prochaine de TPMP sur Plug RTL ou Club RTL ??
A voir ...
(Modifié)
0
0
Vinny
Apprenti
•
104 messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Pour autant que la diffusion soit en direct et pas avec une semaine de retard sur les chaînes de RTL ... L'intérêt n'est plus au maximum si tel est le cas...
0
0
pascal28
Apprenti
•
99 messages
il y a 4 mois
Pour les 2 mois qui viennent avec la diffusion de TPMP sur un canal temporaire, à voir si VOO a prévu quelque chose. Mais la diffusion sur Youtube règle le problème si on a une télé connectée, un box Androïd ou de quoi faire du Chromecast : on lance l'appli et hop, c'est sur la télé.
Pour la rentrée, je serais bien surpris que le groupe RTL ne saute pas sur l'occasion pour remplir sa grille.
Si le groupe RTL reprend l'émission, j'imagine qu'ils feront comme du temps où Plug diffusait l'émission quand C8 n'était pas encore en Belgique : celle du jour avec un peu de retard pour pouvoir ajuster les grilles, les écrans pubs, etc...
0
0
largo
Apprenti
•
109 messages
il y a 4 mois
@pascal28 sur le canal que C8 était sera la chaîne Cstar qui sera là le 4 mars.
sur la canal qui est pour le moment Cstar sera contact MAX
0
michel19381
Éclairé
•
237 messages
il y a 4 mois
Remplacer une chaîne de TV par une chaîne de radio pfff
0
0
roylion15
Top Expert
•
47K messages
il y a 4 mois
Bonjour ? @Ours
Merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo
https://forum.voo.be/page/la-charte
À ce jour, aucun opérateur n’a véritablement remplacé c8 par une autre chaîne tv à ma connaissance.
voo/orange ont décidé de diffuser la chaîne radio contact max.
Pour pouvoir diffuser une chaîne en Belgique, des accords doivent être d’abord négociés, cela peut prendre du temps.
0
michel19381
Éclairé
•
237 messages
il y a 4 mois
On ferme une boutique et dix ouvriront
Puis perso je m en fous de ceux qui prennent l’IPTV, chacun est libre à prendre ses responsabilités.
Par contre payer le même prix et avoir une chaîne francophone en moins là ça m’ennuie, surtout pour avoir une connerie de chaine radio…
0
0