DJ
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

jeudi 20 juin 2019 21:09

Intervertion chaines SD et HD - chaines HD saccadées

Bonsoir,
Depuis 2 où 3 semaines VOO a inversé les numérotations de chaines SD et HD ... sans prévenir d'une part et on se demande bien pourquoi d'autre part ???
Moi les chaines HD qui étaient numérotées à partir de 501, elles étaient bannies depuis le début de leur apparition pour plusieurs raisons : 1) la mauvaise qualité d'image , saccades et arrêt sur image malgré que le son continue . 2) niveau de son 3 fois inférieur aux chaines normales SD . 3) numérotation trop longue ... 3 chiffres a taper sur la télécommande au lieu de 1 .
Alors aujourd'hui je me retrouve avec ces foutues chaines HD qui n'ont jamais fonctionné dans les chiffres 1,2,3 .. etc ... donc pour regarder les programmes correctement comme avant je dois me taper maintenant des 500 à répétition ... très amusant quand vous voulez zapper rapidement et qu'il faut se taper des chiffres a répétition sur la télécommande ! Il me semble que VOO aurait pu attendre que toute les chaines soient disponibles en HD et diffusables correctement pour tous avant de les déplacer ... maintenant on se retrouve avec certaines chaines francophones en HD et d'autres seulement en SD et elles ne se suivent même pas dans les chiffres ... un bordel pour s'y retrouver ! ! ! Raz le Bol ! :sob:
Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...