7 messages
initialisation des planifications
On nous a installé un voocorder hier en remplacement de notre décodeur BeTv mais impossible d'utiliser la fonction timeshift et l'enregistrement des programmes. Quand on enfonce la touche HDD, le message "initialisation des planifications, veuillez patienter" apparaît depuis le début.
On a éteint et rallumé le décodeur, effacé le disque dur (qui ne comporte évidemment aucun enregistrement puisqu'il est nouveau) mais rien n'y fait.
On a éteint et rallumé le décodeur, effacé le disque dur (qui ne comporte évidemment aucun enregistrement puisqu'il est nouveau) mais rien n'y fait.
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Fanny
0
Davidr
Apprenti
•
40 messages
il y a 9 ans
Vous pouvez essayer d'effacer le disque dur du voocorder avec l'opération qui suit :
-Eteindre le voocorder
- répérer les deux touche REC et Vol - sur la façade avant du Voocorder.
-Rallumer le voocoder.
-le voocorder affiche une petite lumière verte a droite, puis affiche l.l.l. puis passe au rouge.
- il faut appuyer sur REC et Vol - au moment ou il affiche une petite lampe rouge a droite
-S'affche alors hdft sur le display du voocorder.
après 5/10 minuntes le voocorder redémarre et normalement le hdd devrait fonctionner
0
marie
7 messages
il y a 9 ans
Pareil, toujours le même message après cette manipulation...
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Pour un traitement optimal de votre VOOcorder, je vous invite à lire cette manipulation : Comment formater mon VOOcorder ?.
Effectivement c'est la même procédure, je veux m'assurer que vous ayez bien toutes les étapes avec illustration à l'appui.
Rendez-vous sur cette page pour plus d'explications sur le Timeshift : Comment contrôler les programmes en direct, faire « pause », « retour en arrière », « avance rapide » sur mon VOOcorder ?
J'attends votre retour,
Fanny
0
marie
7 messages
il y a 9 ans
Je réessaierai demain car je n'ai plus le temps aujourd'hui.
Merci pour vos réponses
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
0
marie
7 messages
il y a 9 ans
0
marie
7 messages
il y a 9 ans
Voilà nous l'avons fait mais toujours le même message qui apparait...
0