MK
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

dimanche 13 novembre 2016 20:39

Impossible d'installer le plugin de Be tv GO

Bonsoir, j'aimerai regarder betvgo sauf que pour l'installation il me demande d'installer un plugin qui normalement en accédant au site me le fait télécharger sauf qu'une fois que j'arrive sur le site je ne peux que mettre mes identifiant et impossible a se connecter sans ce plugins, est ce que quelqu'un a deja eu ce soucis et si oui comment pouvoir telecharger ce plugin. Merci a vous bonne soirée

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

J'ai déjà cheek ceci ^^ Le problème c'est que j'ai le site comme si j'avais déjà installer le plugin sauf que non et rien ne viens pour le telecharger ^^

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Msieur-Kev,

Dans un premier temps, pouvez-vous me dire si vous vous êtes inscrit sur le site de Be tv Go ?

Pouvez-vous également ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse transférer votre demande au service concerné ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Oui je suis inscrit sur le site de Be tv Go, le problème c'est que pour pouvoir regarder j'ai besoin d'installer le plugins sauf qu'à chaque connexion sur le site pour regarder il me demande mes identifiants et même en les entrants sa me dit identifiant incorrect.
J'ai bon redémarrer le site vider les caches, cookies, etc.. rien ne fonctionne pas moyen de télécharger ce plugins.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Msieur-Kev,

Pouvez-vous vérifier que vous respectez la configuration minimale nécessaire pour accéder à Be tv Go ?

Pour tout savoir sur les conditions minimales à respecter pour bénéficier de Be tv Go, je vous invite à consulter cette page.

À noter que Be tv Go est disponible sur :


  • Les ordinateurs de type PC (à partir de Windows XP)
  • Les ordinateurs de type Mac (à partir de Mac OSX 10.6)
  • Les tablettes iPad (à partir d’iOS 6)
  • Les tablettes Androïd (à partir d’Android 4)
  • La Xbox One


Par ailleurs, Be tv Go n’est pas disponible sur les autres appareils tels que les smartphones ou les smart tv.

Enfin, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ?

Merci d’avance :)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Bonjour, j'ai déjà vérifier tout ça ^^
Le soucis que j'ai c'est que pour pouvoir regarder justement Be tv Go il me faut installé un plugin et on y a accès quand nous allons sur le site sauf qu'une fois que je vais sur le site ça me demande directement d'introduire mes identifiant, impossible de télécharger le plugins qu'il me manque juste pour pouvoir regarder. J'ai déjà vérifier dans mes modules complémentaire (extension, plugin) je ne l'ai pas.
J'ai aussi ajouter mon numéro de client si sa peut vous aidez.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Msieur-Kev,

Avez-vous la possibilité d’essayer avec un autre navigateur ?

Pouvez-vous également m’envoyer vos identifiants à Be tv Go par message privé ?

Merci d’avance :)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

J'ai essayé avec chrome ou la j'ai pu télécharger le plugins directement mais la non plus ça ne fonctionne pas.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Msieur-Kev,

Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran du message d'erreur qui s'affiche sur votre écran ?

Je viens d'essayer ici au bureau sur Google Chrome également, et j'ai réussi à m'identifier et à installer le plugin.


  • Voici les différentes étapes :






Bonne journée :)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Bonjour, ce n'est pas vraiment un message d'erreur qui s'affiche sur chrome ayant installé le plugin correctement j'essaye de me connecter et sa me dit identifiant incorrect =>

Sur firefox le problème est tout autre c'est que la je n'arrive pas a avoir accès au telechargement du plugins =>

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Merci pour ces précisions, @Msieur-Kev !

D’après les captures d’écran que vous m’avez envoyées, je vous suggère que l’on modifie votre mot de passe. Pouvez-vous me donner votre accord afin que je modifie celui-ci ? Je vous enverrai votre nouveau mot de passe par message privé.

Concernant votre capture d’écran avec le navigateur Firefox, celle-ci me laisse penser que le plug-in s’est bien installé sur votre navigateur, mais qu’il s’agit également d’un souci ou niveau de vos identifiants.

J’attends de vos nouvelles !

Bonne soirée :)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Oui je vous donne mon accord pour pouvoir changer le mot de passe.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Il me semble que pour Betv go il faut que le login commence par une majuscule...en tout cas chez moi c'est le cas ...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

C'est exact @roylion15 :)

@Msieur-Kev : Je viens de vous envoyer votre nouveau mot de passe par message privé. Pouvez-vous essayer à nouveau ?

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Bonsoir, ça ne fonctionne toujours pas :/
Je trouve ça vraiment dommage que je ne puisse y avoir accès, enfin pas grave je trouverai bien un moyen un jour au l'autre.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ! :)

J’ai oublié de vous mentionner que lorsqu’on modifie votre mot de passe, vous devez supprimer le plug-in, et le réinstaller par la suite.

Pouvez-vous essayer et revenir vers moi ?

Merci d’avance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...