Passer au contenu principal
L

ven. 24 févr. 2017 21:44

Impossible de voir un film "à la demande" : pass 24h est expiré

Bonjour à toutes et tous,

je suis nouveau sur Betv. Je me suis lancé à regarder un film "à la demande" sur Betv. Hélas, je n'ai pas pu le regarder en entier. Ce soir, je souhaitai m'y plonger ..... et .... pas possible.... on me dit : ce n'est plus possible car pass 24h est expiré..... cela veut dire quoi ? Comment je fais pour regarder la suite de ce film ?

Merci pour aide......

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour lolo10000,

Lorsque vous commandez un programme du catalogue VOO (VOD), celui-ci est valide pendant une durée donnée. Dans votre cas, le film était accessible pendant 24h. Le message d'erreur rencontré signifie simplement que la validité est expirée, raison pour laquelle vous n'avez plus pu lancer le film...

Je vous invite à vous rendre sur VOOassistance pour en apprendre plus sur la Vidéo à la Demande :)

Bonne journée !

Ancien Officiel VOO

XENA

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a 4 ans

regardez les programmes parfois ils repassent le film et vous pouvez l'enregistrer
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

3 Messages

il y a 4 ans

Merci !!!!!

Bonne journée....