Profil de bonnet
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

lundi 21 décembre 2020 05:35

images saccadées sur ma tv via ma box evasion

Bonjour, depuis quelque jours images saccadées sur ma tv via ma box evasion  à chaque ouverture ma box reboot systématiquement par après images saccadées et suis obligées de refermer tout puis redémarrer le tout et là ça fonctionne je ne sais pas ce qui s'est passé pas loin d'une semaine à présent si Lionnel pouvait m'aider ce serait gentil de sa part vu qu'il a déjà résolu le même problème.

bb

Solution acceptée

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 3 ans

depuis 1 semaine rebelote pour les images saccadée pour certaines chaînes la semaine dernière tout allait enfin bien quand tout à coup le problème est revenus j'ai demandé un rendez-vous il y a un quart d'heure mais je dois attendre 48 heures pouvez-vous m'aider svpl merci

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled box evasion

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Votre box reboote systématiquement :

n'auriez vous pas désactivé la veille active (réglage par défaut) au profit de la veille passive, ce qui provoque le reboot au démarrage ?

Pour ce qui est des saccades d'images / freezes :

Vérifiez vos câblages coax, en particulier celui qui va de la prise murale à la box, enlever remettre les fiches pour être sur qu'elles fassent bien contact, à la rigueur le remplacer par un autre cordon pour tester.

Bonne journée 

Promeneur

 • 

19  messages

@roylion15 Je vous remercie infiniment c'était bien désactivé mais pour le reste pas encore résolu je cherche encore.

bb

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour @bonnet ,

 

Si vous devez redémarrer le décodeur pour ne plus avoir de saccades/freeze, ou si le décodeur redémarre tout seul, il doit y avoir un souci avec celui-ci, n'hésitez pas à effectuer une réinitialisation de celui-ci. Dans un premier temps, vous pouvez le faire sans formatage.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...