
Promeneur
•
18 Messages
lun. 13 juin 2016 07:44
Images saccadées avec le bouquet Panorama
Bonjour, nos chaînes du bouquet panorama ne fonctionnent pas convenablement, elles grésillent, se bloque, le son bug etc... Que faire?
Question
•
mis à jour
il y a 5 ans
11
22
0
Réponses
Solution acceptée
Nathan
Apprenti
•
2.7K Messages
il y a 5 ans
Je constate dans votre dossier que vous avez eu un dépannage le 17/06. Pouvez-vous me confirmer que tout est bien résolu ?
Merci d'avance :)
Ancien Officiel VOO
0
0
MisterX
Expert
•
2K Messages
il y a 5 ans
Tu peux éteindre la box/voocorder 5 min et après le redémarrage, voir si le problème est résolu.
Cordialement.
X
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !
0
0
C_Dujardin
Promeneur
•
18 Messages
il y a 5 ans
Je l'ai fais, mais toujours le même problème récurent :/
0
0
roylion15
Top Expert
•
20K Messages
il y a 5 ans
La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233
0
0
Nathan
Apprenti
•
2.7K Messages
il y a 5 ans
Je me souviens de votre intervention sur les réseaux sociaux et je suis ravi de vous voir également présent ici !
Après analyse de votre dossier, je constate que votre connexion n'est toujours pas stable, ce qui peut expliquer les désagréments que vous rencontrez avec votre box .évasion et les chaînes de votre bouquet Panorama.
Je remarque également que vous avez fixé un dépannage avec notre service technique ce vendredi.
Rassurez-vous, notre technicien va arranger cela !
Pouvez-vous revenir vers nous après le passage de celui-ci pour nous dire si tout est rentré dans l'ordre ?
Je vous souhaite une bonne journée :)
Ancien Officiel VOO
0
0
C_Dujardin
Promeneur
•
18 Messages
il y a 5 ans
J'espère que cette fois ci le technicien va me croire et faire gaffe au signal car à chaque fois qu'ils viennent ils me disent que le signal est bon et quand je téléphone à Voo on me dit que le problème vient bien du signal, se peut-il que ce soit le modem qui soit à remplacer? Vu qu en 2 semaines les problèmes ne se sont pas arrêtés :(
Merci!
Bonne journée aussi :)
0
0
C_Dujardin
Promeneur
•
18 Messages
il y a 5 ans
0
0
XENA
Top Expert
•
11.7K Messages
il y a 5 ans
allez dans "my voo",puis "modem Wi-Fi,configurer modem" puis connectez-vous (identifiant "voo" en minuscules et mot de passe en majuscules à l'arrière de votre modem)puis "connexion" (ou "diagnostic" selon votre modem)et postez ça ici!
0
0
C_Dujardin
Promeneur
•
18 Messages
il y a 5 ans
0
0
C_Dujardin
Promeneur
•
18 Messages
il y a 5 ans
0
0
C_Dujardin
Promeneur
•
18 Messages
il y a 5 ans
0
0
XENA
Top Expert
•
11.7K Messages
il y a 5 ans
tu dois mettre ça
0
0
roylion15
Top Expert
•
20K Messages
il y a 5 ans
La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233
0
0
XENA
Top Expert
•
11.7K Messages
il y a 5 ans
depuis lors tout va beaucoup mieux:D suite à cette intervention, mon TX est devenu comme ça et en plus il ne varie quasi jamais!
mais toi tu m'épates!!:D:D:D quel œil !!!:D et quelle mémoire!!:D:D:D
0
0
roylion15
Top Expert
•
20K Messages
il y a 5 ans
Les débuts du Technicolor chez toi donc ... Passe une bonne fin de soiree !
La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233
0
0