Profil de C_Dujardin
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

lundi 13 juin 2016 07:44

Images saccadées avec le bouquet Panorama

Bonjour, nos chaînes du bouquet panorama ne fonctionnent pas convenablement, elles grésillent, se bloque, le son bug etc... Que faire?

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour C_Dujardin,

Je constate dans votre dossier que vous avez eu un dépannage le 17/06. Pouvez-vous me confirmer que tout est bien résolu ?

Merci d'avance :)

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Tu peux éteindre la box/voocorder 5 min et après le redémarrage, voir si le problème est résolu.

Cordialement.


X

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Bonjour, merci de votre réponse :)
Je l'ai fais, mais toujours le même problème récurent :/

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Cela ressemble plutôt un problème de signal trop faible ... Cela impacte les chaines HD uniquement ou bien toutes les chaines de ce bouquet ?

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour C_Dujardin,

Je me souviens de votre intervention sur les réseaux sociaux et je suis ravi de vous voir également présent ici !

Après analyse de votre dossier, je constate que votre connexion n'est toujours pas stable, ce qui peut expliquer les désagréments que vous rencontrez avec votre box .évasion et les chaînes de votre bouquet Panorama.

Je remarque également que vous avez fixé un dépannage avec notre service technique ce vendredi.

Rassurez-vous, notre technicien va arranger cela !

Pouvez-vous revenir vers nous après le passage de celui-ci pour nous dire si tout est rentré dans l'ordre ?

Je vous souhaite une bonne journée :)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Bonjour, j'espère vraiment que le problème sera arrangé car nous avons toujours des soucis avec les chaînes et toujours une connection qui se coupe sans arrêts, impossible de travailler convenablement...

J'espère que cette fois ci le technicien va me croire et faire gaffe au signal car à chaque fois qu'ils viennent ils me disent que le signal est bon et quand je téléphone à Voo on me dit que le problème vient bien du signal, se peut-il que ce soit le modem qui soit à remplacer? Vu qu en 2 semaines les problèmes ne se sont pas arrêtés :(


Merci!
Bonne journée aussi :)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Et ce sont toutes les chaînes de ce bouquet qui buggent donc le signal surement :(

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça! Merci! Je vais le faire en rentrant :)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Bon ben je ne sais pas le faire, sans connexion ^^'

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Je ne sais pas où on voit le signal :(

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Xena je vois que ton TX est bien meilleur qu'avant... ils ont refait des réglages ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Déjà si tu te souviens, tu m'avais envoyé tes niveaux du TC et que tu avais des bugs sur Tx qui passait en qpsk au lieu de qam32
Les débuts du Technicolor chez toi donc ... Passe une bonne fin de soiree !

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

étape 1 tu vas là


tu dois mettre ça


Comme prévu, voici mes chiffres :)
Je ne sais pas ce que ça dit mais quand j'ai téléphoné chez Voo la dernière fois, ils m'ont dit qu'on voyait que mon signal était n'était pas stable et qu'il est assez perturbé, ce serait pour ça qu'il se coupe souvent... Mais c'est déjà la 4e fois qu'un technicien va venir, j'espère que cette fois le problème sera arrangé et complètement... Je me demande si ce n'est pas le modem :/ mais à chaque fois que les techniciens viennent, ils disent "la prochaine fois, s'il y a des soucis, on va changer le modem!" et ça ne se fait jamais :-/ (même en leur disant!)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

c'est très étonnant!
ton signal est ...comment dire?...parfait! excellent!
encore meilleur que le mien!:)
et ton modem est un Technicolor...c'est le dernier modèle sorti (environ 6 mois)


Je ne sais pas, je ne connais pas ^^
Tout ce que je sais, c'est que j'ai des coupures internet incessantes et régulières depuis qu'on a installé Voo et que je ne sais rien faire, quand les techniciens viennent ils ne voient pas et pourtant que je téléphone chez voo, eux voient un problème au signal, et qu'en pluuuuus j'ai des bugs sur mes chaines :'(

bouhouuuuhouhou lol

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Et quand je fais des tests de vitesse, j'ai des dents de scie/montagnes russes, et on m'a dit que c'était pas normal :(

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...