M
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 25 juin 2019 07:11

Image et son saccadés depuis hier (panne 6032 Mont-Sur-Marchienne)

Bonjour,
Depuis hier, j'ai des soucis avec la tv: le son et l'image sont saccadés sur toutes les chaines (hd ou pas) avec la box évasion et également avec le simple cable blanc. Les enregistrements sont également saccadés.
Hier, il y avait également un problème internet vers 16h mais apparemment c'est rentré dans l'ordre.
J'ai évidemment suivi les conseils sur le forum: j'ai tout débranché et rebranché. Rien ne change. Concernant le diagnostic de la box, la force du signal varie entre faible et mauvaise
qualité du signal varie chaque seconde entre bonne et mauvaise.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello Mimie,

Il y a une panne dans votre région. Celle-ci devrait être rapidement réglée, dans le milieu de journée. Nous allons revenir vers vous par message privé afin de vous donner un complément d'information.

Thiry, vous ne vivez pas dans la même région. Les soucis sont donc différents.

Je vois que vous avez ouvert quelques sujets dernièrement. Vous n'avez pas encore mentionné ces sujets dans ceux-ci ? Je pose la question afin d'éviter le multipost, et que nous soyons plusieurs à intervenir sur cette demande. :)

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 5 ans

Bonjour, cela devient exécrable de visionner la télé depuis plusieurs jours...a certains moment c' est comme si je regardais canal plus il y a quelques années sans le décodeur...un technicien est passé...il a juste controler mes connexions et la connexions aériennes sur le poteau....mais toujours pareil...j' habite Isnes région de Gembloux et après mes renseignements je ne suis pas le seul ! Avant de changer d' opérateur j' aimerais une solution définitive à ce problème. je suis abonné formule ONE.

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 5 ans

je dois vous dire aussi que le technicien venu chez moi avait une camionnette " ENGIE" et non VOO. Petite précision, en face de chez il y a en construction une maison et pour passer le matériel l' opérateur de la grue n' a pas hésité à relier le cable voo avec le cable electrique par des colson !!!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...