Profil de djkillah
Promeneur

Promeneur

• 

2  messages

dimanche 20 mai 2018 01:47

Fermé

[illégal] quel decodeur iptv faut-il prendre?

Bonjour je suis novice sur le sujet je voudrais avoir quelques renseignements

Je voudrais m'abonner à l'abonnement IPTV de [ce message a été édité car comportait des éléments ne respectant pas La Charte] recommandé par un ami
j'aurais voulu savoir quel decodeur faut-il prendre?
y a-t-il besoin d'une parabole?
faut-il souvent faire des mises à jour?
avec un decodeur peut-on télécharger des applications par exemple Netflix?
lorsque l'on achète un décodeur faut-il faire des manipulations pour avoir toutes les chaînes où nous avons toutes les chaînes d'office dans le décodeur?

je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de répondre

Solution acceptée

Top Expert

• 

46.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
L’abonnement IPTV que vous voulez souscrire est complètement illégal et donc ce n’est pas sur ce forum officiel de l’ opérateur VOO que vous obtiendrez des renseignements sur ce sujet. D’ailleurs une équipe chez VOO est à la chasse des ces fournisseurs pirates.
Egalement partager des liens vers des sites IPTV qui piratent allègrement les chaînes des opérateurs est tout aussi illégal et vous risquez de gros ennuis.
Je vous conseille d’éditer votre post et supprimer les liens vers ce site.
bonne nuit

Le Plus des Officiels VOO :

Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.

Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support lié aux abonnements d'IPTV, raison pour laquelle ce sujet a été fermé. Pour vos questions, rendez-vous ici.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...