
Apprenti
•
45 messages
Il y aura-t-il une augmentation de prix pour VOOsport l'année prochaine ?
Bonjour,
aura t'il une augmentation de prix pour voo foot , l'année prochaine ?
Cordialement
S.Boulanger
aura t'il une augmentation de prix pour voo foot , l'année prochaine ?
Cordialement
S.Boulanger
S. Boulanger
Solution acceptée
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 6 ans
Je m'excuse pour la réponse tardive ! Je viens justement de recevoir une réponse à votre question, à l'heure actuelle rien n'est prévu pour donc ne vous inquiétez pas à ce sujet ! :)
Bonne journée à vous ! :)
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 6 ans
Je viens de demander plus d'informations à ce sujet au service concerné, je reviens vers vous dès que j'ai une réponse !
Je vous souhaite une excellente journée :)
0
marieetseb
Apprenti
•
45 messages
il y a 6 ans
0
0
marieetseb
Apprenti
•
45 messages
il y a 6 ans
Cordialement
0
marieetseb
Apprenti
•
45 messages
il y a 6 ans
avez vous des nouvelles concernant les prix pour voofoot ?
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 6 ans
Toutes les modifications tarifaires vous on été envoyées avec votre facture du mois de juin.
Je viens néanmoins de vérifier et aucune augmentation n'est prévue pour VOOsport :)
Bonne journée
0
marieetseb
Apprenti
•
45 messages
il y a 6 ans
Cordialement et merci de votre retour.
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.7K messages
il y a 6 ans
oui, pas mal de gens dont moi rateront le premier match:)
0
marieetseb
Apprenti
•
45 messages
il y a 6 ans
Bonsoir Sebetmarie,
Pour ce qui est du VOOfoot si vous l'activez pendant un mois en cours il y a toujours un prorata qui est fait, et cela est évidemment valable pour toutes les options. ?
Bonne soirée.
Marc
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.7K messages
il y a 6 ans
d'ailleurs dans ce cas, pourquoi désactivent-ils toujours une option (ou activent!) le 01 de chaque mois:)?
enfin, tant mieux pour vous......(et pour moi aussi car ça me permettra de voir ce premier match:))
mais j'ai des gros doutes! d'ailleurs le mois passé j'ai supprimé Voofoot et Voosportsworld: je le verrai sur ma facture et je reviendrai le dire ici (demain je pense!)
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.7K messages
il y a 6 ans
comme vous le constatez, aucun prorata n'a été pris en compte
une option est donc bien prise pour un mois entier
j'attend la facture de juin pour voir si ils pratiquent un éventuel correctif (mais je sais déjà qu'il y a une erreur:().....je reviens dire quoi
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 6 ans
La réponse de mon collaborateur est exacte. :)
L'Option vous est facturée à partir du moment ou celle-ci est activée. Par exemple, si vous souhaitez l'activer le 15 juin , celle-ci vous sera facturée qu'à partir de ce moment-là (du 15.06 au 30.06).
C'est uniquement lorsque vous souhaitez supprimer une Option, celle-ci se désactive le 1er du mois qui suit, dans ce cas, vous devriez payer le dernier mois complet. Par exemple, si vous souhaitez l'activer le 15.06 et que vous souhaitez la désactiver le 6.07. La suppression se fera uniquement le 1.08 Vous devriez donc payer l'Option pour tout le mois de juillet.
J'espère avoir répondu à toutes vos questions :)
Bonne journée
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.7K messages
il y a 6 ans
c'est la meilleure celle-là:D
enfin, on aura appris quelque chose grâce au génie de notre Romina:P
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 6 ans
Je n'ai fait que confirmer les dires de l'un de mes collègues :D
Bonne journée ensoleillée à tous :cool:
0
marieetseb
Apprenti
•
45 messages
il y a 6 ans
0