Profil de theo2007
Savant

Savant

• 

2.3K  messages

mardi 7 mai 2024 22:13

HBO Max va débarquer en Belgique

Source L'Echo

https://www.lecho.be/entreprises/medias-divertissement/hbo-max-debarque-en-belgique-en-juin-et-relance-la-bataille-du-streaming/10544918.html

Extrait:

"Gratuit sur Be tv

HBO Max devrait donc tailler des croupières aux acteurs installés, les Netflix, Disney+ et autres Amazon Prime Vidéo et rendre encore plus compétitifs un marché déjà bien encombré qui contraint de plus en plus les téléspectateurs à faire des choix parmi cette offre surabondante.

Ceux qui se frotteront sans doute les mains sont les abonnés de l’offre premium à péage Be tv (Be 1, Be Séries, Be Ciné, Be à la demande, Ciné+…), désormais aux mains d’Orange Belgium. Ils auront accès gratuitement à la totalité de l’offre de base d’HBO Max, l’abonnement (24,99 euros par mois), n’étant pas majoré. Pour rappel, Be tv est un partenaire de longue date de HBO dont elle diffuse déjà les séries et films les plus iconiques."

Netgear CG3700 (en bridge) vintage - réseau mesh Deco XE75 wifi 6E

Top Expert

• 

22.1K  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Il ne faut pas aller dans myvoo mais sur le compte betvgo

https://espaceabonne.betvgo.be/login

Ensuite de là, on peut se créer un compte HBO Max dans la partie "mes abonnements".

(Modifié)

Citoyen d'honneur

• 

3.5K  messages

il y a 10 mois

@Marcs C'esr exactement comme ça que j'ai fais 

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 10 mois

Hello

Il y a quand même un truc « chiant » … il a utilisé la même adresse e-mail que celle qui est liée à mon compte BETV pour créer le compte MAX .. cela ne m’arrange pas parce que j’ai un autre compte via canal+ qui utilise déjà cette adresse… je vais voir de changer cela 🤔

Promeneur

• 

25  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Pour ma part, quand j'essaie de me connecter sur betv go, ce que je n'avais jamais fait jusque là, ca me dit que mon numéro de compte client Voo est invalide.

Que dois-je faire?

J'ai accès à Be Tv via mon pack quatro.

Merci

Edit: J'ai trouvé, il suffit d'enlever les 0 au début du numéro de compte client

(Modifié)

Apprenti

• 

47  messages

il y a 10 mois

Bonsoir, quelqu'un sait pourquoi HBO n'est pas dispo via la BOX ? Pourquoi uniquement via une App ? Dommage 

Merci d'avance 

Érudit

• 

1.3K  messages

il y a 10 mois

@C.oli parce que c’est un vieux brol qui a déjà du mal à faire tourner la tv classique… alors une appli ! 

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 10 mois

@C.oli @Bumblebee 

Avec ses 640 Mb de mémoire RAM et son SoC de 2013 que voulez vous mettre comme application de streaming sur la box évasion ?

Elle peine déjà à afficher l’interface vootv+ et faire fonctionner la tv classique ou un replay ou même enregistrer correctement ce qu’on lui demande … 

Elle est en permanence à 85/90 % d’utilisation de sa mémoire même sans rien rien faire …

Je le sais car j’ai eu longtemps accès à l’interface de gestion au début des beta tests …

D’ailleurs depuis le 12/6/2024 , toutes les applications de la box ont normalement étés désactivées…

(Modifié)

Apprenti

• 

61  messages

il y a 8 mois

Bonjour 

J'ai installé les applications hbo.max et betvgo .

Malheureusement, apparemment, impossible de s'abonner à "sport" par l'intermédiaire de mon distributeur.

Avant, depuis que ce cher Voo nous a supprimé Eurosport, je prenais un abonnement Eurosport Player à l'année, mais il semble que cela ne fonctionne plus que par l'intermédiaire de HBO et que c'est impossible d'y prendre l'abonnement sport en plus...

Quelqu'un pourrait-il m'aider? 😊

Jaf

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 8 mois

Hello

l’abonnement à Eurosport n’a rien à voir avec voo/ BETV …

Oui, c’est chez HBO MAX directement. 

Apprenti

• 

61  messages

il y a 8 mois

Merci. 

Mais, comme je disais, quand je veux m'inscrire à sport sur HBOmax j'ai comme message "indisponible auprès de votre fournisseur "

Qui est donc ce fournisseur???

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 8 mois

BETV tiens … cela n’inclut pas le sport 

(Modifié)

Apprenti

• 

61  messages

il y a 8 mois

Je suppose que c'est impossible en étant abonné betv 

Apprenti

• 

61  messages

il y a 8 mois

Donc je dois prendre un autre abonnement payant et ajouter 5 euros pour le sport. 

À quoi ça sert donc de dire que c'est gratuit pour les abonnés betv???

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 8 mois

Il faut passer par HBO max directement pour avoir Eurosport , BETV offre l’abo standard HD avec pub uniquement .

il ne faut pas utiliser ce compte là …

c’est HBO max uniquement qui est offert dans votre pack voo/betv, pas possible pour les autres options (en tout cas actuellement). 

Sinon pour avoir des infos/réponses pour HBO et le sport : 

Vous pouvez soumettre le problème et prendre contact avec le service abonnés BETV au 02 730 40 50, du lundi au jeudi de 9h00 à 13h00 - 13h30 à 17H00 et le vendredi de 9h00 à 15h00.

J'ai vérifié et en effet il n'est pas possible d'ajouter le sport sur l'abonnement hbo max standard quand offert via BETV. 

(Modifié)

Apprenti

• 

61  messages

il y a 8 mois

Merci 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...