Profil de Jean-michel
Apprenti

Apprenti

 • 

70  messages

jeudi 14 avril 2022 07:22

Grosse discordance de programmation des programmes sur planete + a&e

Bonjour a toute l'équipe du forum voo

Je me présente  ... Jean-Michel de Nivelles 

Ce lundi 11/04 en soirée sur la chaine planete + A&E j'avais programmé 2 épisodes de la série "le mystère d'Oak Island S9" épisodes 8 et 9 qui étaient eux-mêmes suivis de 2 épisodes de la série "Chasseurs de reliques 

Si le premier épisodes de "le mystère d'Oak Island S9 épisode 8 à été correctement enregistré,  j'ai eu la mauvaise surprise en voulant regarder l'épisode  9 du 2ème  épisode que j'avais à la place le programme Chasseurs de reliques qui était programmé de 22h37 à 23h23  et qui par un coup de baguette magique  ... se retrouvait diffusé 

..1 h plutôt  à la place du 2ème épisode de la série " le mystère d'Oak Island  S9 ( n°9)

et par la suite tous les programmes ont été avancés de 1 h  ????

Donc en résumé... le 2ème épisode de la série " le mystère d'Oak Island S9 (n°9)bien que renseigné sur le guide des programmes ou les programmes tv papier n'a jamais été diffusé  à 21h47 -22h37

Merci si possible de me donner des explications si possible...car votre service technique est incapable de m'en donner et allait même jusqu'à me dire de prendre contact avec la chaine. 

Votquenne Jean-Michel

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Si la chaîne a changé sa diffusion pour une raison X ou Y , en dernière minutes voo n’est certainement pas à blâmer et forcément le guide n’a pas été mis à jour non plus … 

ce sont des choses qui arrivent de temps en temps même sur d’autres chaînes et c’est probablement une des explications … 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Voo n'est en aucun cas responsable des programmes diffusés par les chaînes.

Si une chaîne change sa programmation, il n'y a pas d'autre choix que de "faire avec " , il n'y a pas "mort d'homme" non plus .....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...