Profil de Jean-michel
Apprenti

Apprenti

 • 

70  messages

samedi 19 juin 2021 06:11

Gros problemes de pixels et de perte de signal depuis le 4 juin

Bonjour a tous

Depuis le 4 juin et les Gros orages au dessus de Nivelles les clients VOO de mon quartier ainsi que ceux de ORANGE avaient de tres tres gros problemes de pixels sur leurs tv et des pertes de signal . 

J'ai demandé a VOO si ces problemes n'étaient.pas justement liés aux orages et si un appareil n'avait pas été abimé mais chez VOO  non ont était au courant de rien !!! mais la ou je ne suis pas d'accord c'est que les clients ORANGE de mon quartier ont étés avertis par leur opérateur que leurs problemes venaient d'un ampli abimés dans leur quartier suite aux orsges alors que nous clients VOO quand on téléphonait au service technique de VOO  non.seulement on était au courant de rien.mais en plus c'était.chez le client qu'il y avait peut etre un Souci  j'avais bon dire que mes voisins avaient les memes problemes que moi mais non on envoyait un technicien qui directement disait qu'il pouvait vérifie mon installation mais pas le réseau 

Meme si depuis 2 jours tout est résolu ont est venus réparé l'ampli je voudrais savoir pourquoi ORANGE prévient ses clients de mon quartier de l'origine de leurs problemes  alors que VOO ne fait rien 

Votquenne Jean-Michel

Apprenti

 • 

264  messages

il y a 3 ans

Personnellement, je ne suis jamais averti de rien sauf des augmentations de tarifs 😥

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Jean-michel,

 

En cas de panne dans un quartier, nous établissons une liste de clients liés à l’élément du réseau qui est en panne.

 

Si vous n'avez pas été prévenu qu'il y avait une panne dans votre quartier alors que de toute évidence c'était le cas, c'est probablement parce que pour une raison ou une autre (probablement une erreur humain), vous ne figuriez pas sur cette liste.

 

Orange n'aurait pas pu communiquer un souci de réseau si nous n'en avions pas dressé le constat. Donc c'est la seule raison rationnelle que je peux trouver pour vous expliquer cela.

 

Navré pour les désagréments !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...