M
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

dimanche 12 juillet 2020 09:05

Foot belge

Foot belge sur voo,
oui ou non ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

BONJOUR,

Un "Bonjour ou Bonsoir" pour commencer est fortement apprécié, et même considéré comme "le minimum syndical" avant d'aller plus loin .....

Ensuite la réponse actuelle officielle a déja été donnée dans ce post:

https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/jupiler-pro-league-sur-quelle-chaine-et-quelle-option-abonnement/5efdf10349d3ca52387d23e6?commentId=5f05cd2635f40c0dcdee78c6

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

Désolé pour le bonjour ou le bonsoir , je me mets tout simplement au niveau de voo qui considère ses clients juste bon a payer , j'attend encore 2 ou 3 jours ensuite si pas de nouvelles et bien bye bye , orange va sûrement avoir un nouveau client ,
Bonsoir et au plaisir de ne plus jamais a avoir posté sur ce forum 😉

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour,

 

Il est dommage de vous adresse ainsi aux membres de la communauté, qui sont des clients, tout comme vous.

 

Si vous souhaitez changer d'opérateur, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil, je transmettrai vos messages à mes collaborateurs du service concerné.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour,

 

Je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil, puis à revenir commenter ici. Je pourrai vérifier ce qui a pu poser souci du côté de Zoomit.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

C'est Eleven Sport qui a les droits pour le foot Belge (ex voo foot ) donc comme ces 3 chaînes "Eleven Pro league" sont présentes dans l'offre de VOO, pas de problème pour s'y abonner.

La Saison 2020/2021 était même "offerte" dans certains packs.

Le football, c’est reparti (voo.be)

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Effectivement, @carolooooo 

le post en question a été supprimé entretemps ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...