Passer au contenu principal

Promeneur

• 

16 Messages

lun. 2 nov. 2015 17:27

Film gratuit erreur : Le nombre de visions permises de ce programme est épuisé

Si je veux regarder le film gratuit j'ai comme message" Erreur. Désolé. Le nombre de visions permises de ce programme est épuisé" Or je ne l'ai regardé aucune fois et j'ai le même message sur mes 2 Voocorders. Peut-on enregistrer le film gratuit? Le fait de demander le film en VOD suffit à ce qu'il soit considéré comme vu même si l'on n'a pas eu une seule image. Il faut demander le film au moment où on veut le voir puis c'est fini? Merci.
A Moreaux

Réponses

Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Pascal,

Ne vous en faites pas, nous allons solutionner cela pour que vous puissiez à nouveau visionner les films VOD à votre guise :)

Effectivement, une erreur est survenue lors du démarrage de votre film gratuit. Je vais transmettre votre dossier au service concerné afin qu’il résolve le problème. Votre film gratuit sera de nouveau disponible dans les prochaines 48h.

Bonne journée !

Ancien Officiel VOO

XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a 4 ans

en plus, celui de ce mois-ci (Dans les Forêts de Sibérie) est vraiment beau et excellent!:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Oui, il a l'air génial ! Je voulais déjà aller le voir au cinéma mais j'ai manqué de temps, ce sera l'occasion :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 4 ans

Bonjour Tiou,

Merci pour votre intervention. Je testerai l'accès à mon film gratuit du mois et vous confirmerai si tout s'est déroulé normalement cette fois.

Cordialement,
Pascal