Profil de ANDREMOREAUX
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

lundi 2 novembre 2015 17:27

Film gratuit erreur : Le nombre de visions permises de ce programme est épuisé

Si je veux regarder le film gratuit j'ai comme message" Erreur. Désolé. Le nombre de visions permises de ce programme est épuisé" Or je ne l'ai regardé aucune fois et j'ai le même message sur mes 2 Voocorders. Peut-on enregistrer le film gratuit? Le fait de demander le film en VOD suffit à ce qu'il soit considéré comme vu même si l'on n'a pas eu une seule image. Il faut demander le film au moment où on veut le voir puis c'est fini? Merci.
A Moreaux

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fanny,

Si je me rappelle bien je n'en ai vu que deux mais ça date déjà. A l'époque pas de problème pour le charger. Je n'ai plus pu charger le film gratuit depuis le mois de septembre certainement.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
De mon côté, je n'ai jamais su regarder un film VOD. À chaque fois, j'ai un message du genre service indisponible... Que ce soit vod ou les films payant de RTL.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Merci Darhus,

Enfin quelqu'un qui peut me comprendre. Par curiosité, depuis combine de temps as-tu le décodeur Voo et expérimentes-tu ce genre de problème?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonsoir seb,
Je ne sais plus mais je dirais 2 ans. Je ne me suis acharné mais j'ai encore essayé en decembre sans succès. Je vien de faire une plainte par mail. Je vous reviens avec leur réponse. Bon week'end

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

@Sebastien H et @Darhus : vous expliquez la même situation, par contre Sebastien H, vous disposez du VOOcorder et Darhus, vous avez la box .évasion. La résolution ne sera pas la même car la technologie de ces décodeurs est différente.

Je reviens vers vous au plus vite pour trouver une solution.

1  message(s)

il y a 8 ans

Regarder des films streaming en ligne sur streamingcoin.com gratuit et sans limite
c'est simple, vous avez des films par catégories, aventure, science-fiction, fantastique, comdie, animé, policier, triller, etc ....

http://www.streamingcoin.com/

Bien sur vous pouvez taper un titre de film pour voir s'il est dans la vidéothèque. La vidéothèque change au cours du temps, des films se rajoutent tous le temps.

Ensuite, vous cliquez sur l'affiche du film, et vous avez un résumé, pour certain film, et bien sure visionner le film streaming

en resumé streamingcoin un site complet, réactif, convivial, et gratuit.

3  messages

il y a 8 ans

Je regarde tous les films gratuitement et en ligne. Pourquoi payer? Si le tout web est gratuit. Le dernier film regardé celui-ci, lorsque le train roulait http://filmstream.co/5060-triple-9-2015-film-online-01.html Ne payez que lorsque vous regardez le cinéma. Je crois.

1  message(s)

il y a 8 ans

mais j'aime ce site parce que tous les nouveaux films peuvent toujours être trouvés ici http://fullstream.co/

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

voici un site http://fullstream.co/

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Cela fait déjà six mois de suite, que je suis à la lettre la procédure décrite pour accéder à votre film gratuit du mois en VOD à partir du VOOCorder. Je passe par le bouton VOD, puis votre film gratuit du mois, puis OK. Message "Téléchargement en cours, patientez". Après environ 45 secondes, nouveau message: "Vidéo non disponible. Veuillez réessayer plus tard". A la nouvelle tentative, message suivant: "Le nombre de visions autorisé est épuisé".

Etant abonné fidèle à VOO (uniquement Télévision), et appréciant la qualité de l'image et du son, je suis vraiment déçu. Sur un plan commercial, cela a un effet désastreux: comment faire confiance, quand on n'obtient pas ce que VOO promet ?

Précédemment, je n'avais aucun accès au service VOD. J'ai contacté l'Assistance de VOO, et leur Technicien a résolu le problème on line, en modifiant les paramètres à distance.

Je compte sur vous pour trouver une solution honorable. Merci d'avance.

Pascal

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Pascal,

Entre l'intervention par téléphone le 18/01 et aujourd'hui, avez-vous pu accéder au service VOD ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tiou,

Merci de me répondre aussi vite. Depuis l'intervention par téléphone du 18/01/2016, j'ai eu le plaisir de regarder trois ou quatre films gratuits avec mon épouse.

Puis, cela n'a plus marché, depuis six mois consécutifs. Chaque fois je me dis que peut-être le réseau est surchargé par la demande simultanée des abonnés, et que j'aurai plus de chance la fois suivante...

Cordialement,
Pascal

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Pascal,

Ne vous en faites pas, nous allons solutionner cela pour que vous puissiez à nouveau visionner les films VOD à votre guise :)

Effectivement, une erreur est survenue lors du démarrage de votre film gratuit. Je vais transmettre votre dossier au service concerné afin qu’il résolve le problème. Votre film gratuit sera de nouveau disponible dans les prochaines 48h.

Bonne journée !

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Oui, il a l'air génial ! Je voulais déjà aller le voir au cinéma mais j'ai manqué de temps, ce sera l'occasion :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tiou,

Merci pour votre intervention. Je testerai l'accès à mon film gratuit du mois et vous confirmerai si tout s'est déroulé normalement cette fois.

Cordialement,
Pascal

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...